Accueil / Société

Yasmine Immobilier & Accor Maroc au service de leurs clients

Temps de lecture

Yasmine Immobilier & Accor Maroc joignent leurs efforts pour le plus grand bonheur de leurs communautés. Les deux groupes de renom se rapprochent dans le cadre d’un partenariat stratégique, dont la première étape est d’offrir aux nouveaux acquéreurs des Pavillons Anfa Club 5 ans de vacances dans les Sofitel du Maroc.

Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier explique « La marque Sofitel est reconnue non seulement par la qualité de ses hôtels, mais aussi par le sentiment d’être chez soi n’importe où dans le monde. De notre côté, Yasmine Signature et le projet Les Pavillons Anfa Club en particulier a été conçu en nous inspirant des codes et services hôteliers afin de rendre plus agréable le quotidien des résidents. Nous pensons donc que nos communautés ont une philosophie commune, celle du confort, de l’élégance, à la maison, mais aussi en voyage ».

L’objectif principal de ce partenariat est d’unir l’expertise des deux marques qui partagent les mêmes valeurs et qui mettent le client au cœur de leur attention en favorisant un échange de savoir-faire. Inspirés des hôtels particuliers parisiens, Les Pavillons Anfa Club se veut être un projet élégant et zen qui permet à ses résidents d’apprécier les moments passés chez eux. De leur côté, les Sofitel, ambassadeurs de l’art de vivre à la française, font également du design et du bien-être, deux principaux piliers, et c’est de là qu’est né ce partenariat, presque naturel.

« Nous avons toujours été ouverts à des partenariats à forte valeur ajoutée pour le groupe et ses différentes marques, surtout lorsqu’il s’agit d’un groupe avec qui nous partageons une philosophie commune. Avec ce projet, nous ouvrons de nouvelles voies pour mieux concrétiser notre vision de l’hospitalité, autour de valeurs comme le respect, la confiance, l’innovation et la passion pour le client»,explique Ismail Loubaris, Directeur Régional Ventes et Marketing Accor Afrique du Nord. Il ajoute « partout dans le monde, la marque Sofitel met la part belle à la culture locale enrichie de touches françaises, et c’est ce que nous avons retrouvé chez Les Pavillons Anfa Club, projet conçu par l’architecte français Edouard François et proposant une vision novatrice du résidentiel ».

Pour rappel, les Pavillons Anfa Club est le dernier né du groupe Yasmine Signature, qui complète l’offre du projet Les Tours Végétales au sein du nouveau quartier Casa Anfa.Présenté officiellement en Mars 2019, Les Pavillons Anfa Club a été retenu parmi les 6 meilleurs projets résidentiels dans le monde lors du MIPIM Awards 2019. Le projet offre un large choix d’appartements, Duplex et Triplex de 45 à 300 m², offrant de beaux volumes, mais surtout, d’exceptionnels rooftop, terrasses et jardins privatifs.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Violence domestique : les mentalités changent-elles ?

Société - Une conférence à Guercif sensibilise la population aux dangers de la violence domestique et à son impact dévastateur sur la société et les individus.

Farah Nadifi - 11 décembre 2024

Déclaration CNSS : un nouvel outil numérique

Société - Une solution numérique innovante sera déployée pour simplifier l’enregistrement des employés auprès de la CNSS.

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

Averses sporadiques avec risque d’orages, flocons de neige et gelée

Société - Un froid intense persistera durant la nuit et en début de matinée, avec des températures minimales oscillant entre -5°C et 0°C.

Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024

Le gouvernement annonce une feuille de route pour l’emploi

Société - Aziz Akhannouch, a présidé ce mardi une réunion axée sur les mesures stratégiques en faveur de l’emploi.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Mobilité urbaine intégrée : un avenir prometteur pour le Maroc

Société - Lors du Rail Industry Summit, une table ronde dédiée à la mobilité urbaine intégrée a souligné les synergies industrielles et d’ingénierie entre bus, tramway et train.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Barid Al-Maghrib accélère son virage écologique avec des cyclomoteurs électriques

Société - Barid Al-Maghrib poursuit sa transition écologique en renforçant sa flotte avec 190 cyclomoteurs électriques dédiés à la distribution de courrier et colis.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

Rabat accueille un atelier sur la préservation du patrimoine africain en péril

Société - L'ICESCO abrite les travaux d’un atelier international sur « le retrait des sites historiques en Afrique de la Liste du patrimoine en péril ».

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

Santé publique : Marrakech réunit les experts pour un avenir plus sain

Société - Le 6e Congrès National d’Hygiène et de Salubrité Publiques a ouvert ses portes à Marrakech, réunissant des experts et des professionnels de la santé publique autour du thème « Les Bureaux Communaux d’Hygiène, retour d’expérience et perspective 2030 ».

Farah Nadifi - 10 décembre 2024
Voir plus

Notes de route du Sahara

Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.

Rédaction LeBrief - 4 avril 2024

L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?

Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.

Hajar Toufik - 18 mai 2023

Le racisme expliqué à ma fille

Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.

Rédaction LeBrief - 22 mars 2024

Nouvelles du Maroc

Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.

Rédaction LeBrief - 1 avril 2024

Baignade : entre amusement et drames

Société - Cet été est marqué par une forte chaleur dans toutes les régions du Maroc. Les plages deviennent le seul refuge des Marocains et des touristes pour se rafraîchir. Cependant, les activités aquatiques peuvent des fois se transformer en drame.

Khadija Shaqi - 16 août 2022

Confidences à Allah

Société - Confidences à Allah est un monologue fiévreux, enragé et plein d’humour d’une jeune fille du Maghreb qui tente d’échapper à l’enfermement.

Rédaction LeBrief - 29 mars 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire