Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Kenzi Rose Garden, le nouveau carrefour luxe du Groupe Kenzi Hotels

Kenzi Rose Garden, le nouveau carrefour luxe du Groupe Kenzi Hotels

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles au cœur de l’Hivernage. Le nouveau Kenzi Rose Garden se dévoile sous une signature d’élégance, dans un esprit Art Déco où règne luxe et bienêtre.

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Kenzi Hotels, présidé par Abdelatif KABBAJ, a entamé depuis plus de 1 an et demi une profonde rénovation de son établissement pour finalement dévoiler son KenziRose Garden, qui se trouve en plein cœur de la ville ocre, à proximité des centres d’intérêts et de loisirs ainsi que de l’Aéroport International. Le secteur de l’hôtellerie étant en perpétuelle évolution, le groupe s’efforce desatisfaire les nouveaux besoins de sa clientèle. Il mise sur le dynamisme et la qualité de sesétablissements pour assurer un accueil etun service optimal.

Ouvert en « soft opening » depuis le 10 octobre 2019, le KenziRose Garden a déjà accueilli ses premiers clients. Lors de lapré ouverture, il a reçu les participants de la 22eédition de l’International Golf Travel Market (IGTM). Il a vite pu acquérir la joie et la sympathie de cesacteurs du secteur golfique marocains et étrangers, qui n’ont pas manqué de noter tous les avantages qu’offrele prestigieux hôtel. L’établissementoffre en plus des chambres luxueuses ainsi que des restaurants et des salles de conférences. Début 2020, Marrakchis et touristes de passage vont pouvoir découvrir les différents hébergements du Kenzi Rose Garden ainsi que son spa, un ensemble qui met en avant sanouvelle identité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Pluies d’été : les précipitations par ville

Ces derniers jours, le Maroc a été frappé par une augmentation des températures, accompagnée d'orages dans les montagnes de l'Atlas et les p…

Trafic de drogue : un Britannique objet d’un mandat d’arrêt international interpellé à Marrakech

Jeudi, les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté un citoyen britannique âgé de 31 ans, en raison de son implication…

Le passeport marocain gagne deux places dans le Henley Passport Index

Le passeport marocain a progressé dans le classement Henley Passport Index, gagnant deux places pour atteindre la 72ᵉ position parmi les pas…

Panne mondiale de Microsoft : quel impact sur les aéroports marocains ?

Microsoft a annoncé vendredi une panne mondiale dans ses systèmes. Tout est touché : compagnies aériennes, banques, médias, hôpitaux… Mais c…

Marhaba 2024: plus 538.000 passagers ont transité via les ports marocains

Le ministre des Transports et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé que 538.000 passagers ont transité via les ports marocains jus…

Les postiers du Maroc en grève vendredi

Dans sa livraison de jeudi, Bayane Al Yaoume rapporte que les postiers entament vendredi une grève préventive. Celle-ci devrait paralyser le…

Affaire Jacques Bouthier : prison ferme pour des collaborateurs de l’ex-patron d’Assu 2000

La justice marocaine a condamné, mercredi 17 juillet, huit collaborateurs de l'ancien homme d'affaires français, Jacques Bouthier, à des pei…

InDrive : nouvelle agression à Casablanca

En l'espace d'une semaine, deux incidents alarmants ont secoué le secteur des VTC au Maroc, impliquant des chauffeurs de l'application InDri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire