Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Un pédophile viole 40 fillettes de moins de 9 ans

Un pédophile viole 40 fillettes de moins de 9 ans

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, auteur d’attouchements et de viols sur 40 mineures, a été arrêté au quartier de Lissasfa, dans la banlieue de Casablanca.

Temps de lecture : 1 minute

Dans son édition du lundi 21 octobre, Assabah rapporte que le suspect est accusé d’avoir violé et abusé 40 petites filles âgées de six à neuf ans. Il approchait ses victimes près d’une école primaire dans le quartier en question, leur donnait des bonbons et quelques dirhams puis les emmenait dans un terrain vague pourles violer. Une fille qui étudie dans un collège proche l’aidait à convaincre ses victimes, généralement des jeunes filles pauvres, issues d’un milieu défavorisé, en leur proposant « d’aller chez un monsieur qui va leur acheter beaucoup de cadeau et de bonbons ».

Quelques parents qui se sont rendus compte que leurs filles ont été abusées ont décidé de tendre un piège à l’accusé et ont alerté la police, qui a ouvert une enquête pour connaitre toutes les circonstances de cette affaire sordide. Il a été interpelé et mis en garde à vue.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Santé : les étudiants en médecine boycottent les épreuves finales

Les facultés de médecine et de pharmacie du Royaume sont confrontées à une vague de contestation inédite. Ce mercredi, les amphithéâtres ont…

Éducation numérique : un partenariat renouvelé pour le Samsung Innovation Campus (SIC)

Dans son communiqué relayé ce 26 juin, Samsung Electronics Morocco Arab Maghreb a réaffirmé son engagement à promouvoir l'éducation numériqu…

Trafic international de drogues : deux arrestations à Casablanca

Les éléments de la Brigade régionale de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les services de la Direction générale de la…

Protection de l’enfance : la princesse Lalla Zineb préside l’Assemblée générale de la Ligue marocaine

Lors de l'Assemblée générale de la ligue marocaine pour la protection de l'enfance (LMPE) tenue à Rabat, la princesse Lalla Zineb, a présidé…

Tanger : une explosion de gaz fait deux victimes et six blessés graves

Un tragique accident s'est produit à Tanger, dans le quartier de Beni Makada. L'explosion d'une petite bonbonne de gaz dans une résidence pr…

Villes sans bidonvilles : 347.000 ménages bénéficiaires à fin mai 2024

En répondant à une question à la Chambre des conseillers sur «la politique du gouvernement pour éradiquer les bidonvilles», la ministre de l…

Amnesty International exige des éclaircissements sur les disparus de Melilia

Amnesty International a interpellé les autorités espagnoles et marocaines pour qu'elles éclaircissent le sort des 70 hommes, principalement …

Médecine et pharmacie : le gouvernement annonce le maintien du calendrier des examens

Le gouvernement a annoncé, mardi, le maintien du calendrier actuel des examens des facultés de médecine et de pharmacie, avec l’ouverture de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire