Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le marché des marketplace marocain vient de s’élargir en accueillant un nouvel arrivé : Mavitrine.ma.

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis plusieurs années, Avito monopolise le marché des petites annonces en ligne, mais désormais, Mavitrine.ma vient de faire sa grande entrée dans ce marché. Créée par Hicham Essadki, et développée par NTIC COMPETENCES, société de développement web, cette marketplace existe déjà depuis un an. Elleoffre également de plus de 28 000 annonces publiées en ligne.

À l’imagedes sites dédiés aux ventes entre particuliers, il est possible d’accompagner les annonces avec des photos.Toutefois, et c’est une première pour le marché marocain, Mavitrine.ma permet également la publicationde vidéo pour illustrer l’offre des souscripteurs. Le créateur de ce nouveau concept ne cache pas ses ambitions, notamment : ancrer la marque Mavitrine dans les esprits des internautes annonceurs au Maroc, concurrencer Avito ets’imposer comme site de référence au Maroc.

Mavitrine.ma tente de gagner en notoriété de par la gratuité de ses services, mais présente aussi toute une gamme payante dédiée aux particuliers et aux professionnels via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ».

Par ailleurs, le fondateur du portail viseà détrôner Avito, le leader de ce marché,en apportant de nouvelles perspectives et approches pour répondre aux mieux aux attentes des Marocains. Ce dernier, très déterminé, est en quête de nouveaux investisseurs qui partagent ses ambitions visionnaires afin de combler les lacunes dont souffre ce secteur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Services consulaires : généralisation des systèmes de «Rendez-vous» et du «eTimbre» pour les MRE

Depuis le 1er avril, les Missions diplomatiques et Postes consulaires du Royaume (MDPC) ont généralisé les systèmes de «Rendez-vous» et de «…

Centre de Casablanca : l’interdiction de circulation des poids lourds bientôt en vigueur

Face aux encombrements persistants à Casablanca, le Conseil municipal a opté pour une stratégie drastique : interdire l'accès des poids lour…

Hajj 1445 : Le ministère met en garde les pèlerins contre les entreprises fictives

Le ministère du Hajj et de la Omra met en garde les personnes désirant se rendre à la Mecque pour accomplir les rites du Hajj, contre les co…

5ème édition du Prix national Lalla Al Moutaâouina : célébration économique des femmes

Le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et Solidaire, en partenariat avec l'Office du développement de la coopérat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire