Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le marché des marketplace marocain vient de s’élargir en accueillant un nouvel arrivé : Mavitrine.ma.

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis plusieurs années, Avito monopolise le marché des petites annonces en ligne, mais désormais, Mavitrine.ma vient de faire sa grande entrée dans ce marché. Créée par Hicham Essadki, et développée par NTIC COMPETENCES, société de développement web, cette marketplace existe déjà depuis un an. Elleoffre également de plus de 28 000 annonces publiées en ligne.

À l’imagedes sites dédiés aux ventes entre particuliers, il est possible d’accompagner les annonces avec des photos.Toutefois, et c’est une première pour le marché marocain, Mavitrine.ma permet également la publicationde vidéo pour illustrer l’offre des souscripteurs. Le créateur de ce nouveau concept ne cache pas ses ambitions, notamment : ancrer la marque Mavitrine dans les esprits des internautes annonceurs au Maroc, concurrencer Avito ets’imposer comme site de référence au Maroc.

Mavitrine.ma tente de gagner en notoriété de par la gratuité de ses services, mais présente aussi toute une gamme payante dédiée aux particuliers et aux professionnels via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ».

Par ailleurs, le fondateur du portail viseà détrôner Avito, le leader de ce marché,en apportant de nouvelles perspectives et approches pour répondre aux mieux aux attentes des Marocains. Ce dernier, très déterminé, est en quête de nouveaux investisseurs qui partagent ses ambitions visionnaires afin de combler les lacunes dont souffre ce secteur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Enseignement supérieur : 1.037 filières de licence en 2023-2024

L’offre des filières de formation en licence s'est renforcée au cours de l'année universitaire 2023-2024, atteignant 1.037 filières contre 5…

Achoura : 237 arrestations et des saisies massives

Les opérations de sécurité menées par les services de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour réprimer la vente de pétards …

Un accident fait un mort et plusieurs blessés à Béni Mellal

Une personne a perdu la vie et 51 autres ont été blessées, dont 15 grièvement, dans un accident de la route survenu, ce mardi, dans la provi…

La Fondation Hassan II apporte un soutien juridique aux MRE

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l'étranger à travers son pôle juridique, a annoncé avoir reçu 12.057 plaintes entre 201…

Tribunaux en crise : les greffiers annoncent une nouvelle grève

Le secteur judiciaire s'apprête à connaître une autre série de grèves. C'est ce qu'a annoncé la Fédération nationale du secteur de la justic…

Première cérémonie de remise de diplômes à l’ENCG UMI Meknès

L’École nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) UMI Meknès va organiser sa première cérémonie de remise de diplômes. Prévue pour le 23 ju…

Aziz Akhannouch dévoile les ambitions du gouvernement en urbanisme et logement

Lors de la session parlementaire du 15 juillet 2024, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exposé la vision du gouvernement sur la pol…

Autisme : la Zayed higher organization organise une Masterclass en partenariat avec l’ISRP

La Zayed higher organization (ZHO) et l'Institut supérieur de rééducation psychomotrice (ISRP) de France ont annoncé un partenariat novateur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire