Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le marché des marketplace marocain vient de s’élargir en accueillant un nouvel arrivé : Mavitrine.ma.

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis plusieurs années, Avito monopolise le marché des petites annonces en ligne, mais désormais, Mavitrine.ma vient de faire sa grande entrée dans ce marché. Créée par Hicham Essadki, et développée par NTIC COMPETENCES, société de développement web, cette marketplace existe déjà depuis un an. Elleoffre également de plus de 28 000 annonces publiées en ligne.

À l’imagedes sites dédiés aux ventes entre particuliers, il est possible d’accompagner les annonces avec des photos.Toutefois, et c’est une première pour le marché marocain, Mavitrine.ma permet également la publicationde vidéo pour illustrer l’offre des souscripteurs. Le créateur de ce nouveau concept ne cache pas ses ambitions, notamment : ancrer la marque Mavitrine dans les esprits des internautes annonceurs au Maroc, concurrencer Avito ets’imposer comme site de référence au Maroc.

Mavitrine.ma tente de gagner en notoriété de par la gratuité de ses services, mais présente aussi toute une gamme payante dédiée aux particuliers et aux professionnels via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ».

Par ailleurs, le fondateur du portail viseà détrôner Avito, le leader de ce marché,en apportant de nouvelles perspectives et approches pour répondre aux mieux aux attentes des Marocains. Ce dernier, très déterminé, est en quête de nouveaux investisseurs qui partagent ses ambitions visionnaires afin de combler les lacunes dont souffre ce secteur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Myanmar : l’armée thaïlandaise sauve 12 Marocains des gangs de centres d’appel

Douze Marocains, à qui on avait promis des emplois dans des casinos au Myanmar, mais qui ont fini par travailler pour des gangs de centres d…

Maro-UE : 490 MDH pour transformer l’éducation supérieure

Dans une initiative remarquable visant à dynamiser l'enseignement supérieur, Patricia Llombart Cussac, ambassadrice de l’Union européenne au…

Marhaba 2024: plus de 10.000 passagers ont transité par l’aéroport Chérif Al Idrissi d’Al Hoceima

Entre le 5 juin et le 3 juillet, l'aéroport Chérif Al Idrissi d'Al Hoceima a accueilli 10.490 passagers dans le cadre de l'opération Marhaba…

Mehdi Bensaid annonce la réouverture de toutes les maisons de jeunes fermées

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé à la Chambre des représentants, la réouverture en 2025 de toutes …

Salé : arrestation de trois suspects pour violence en état d’ébriété

À Salé, les forces de police ont récemment arrêté trois individus âgés de 18 à 39 ans, tous avec des antécédents judiciaires, suspectés de v…

Habitat menaçant ruine : un bilan positif pour la réhabilitation des logements

Lors de son intervention mercredi à Rabat, Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de …

Applications de transport : Laftit met en garde les chauffeurs de VTC

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a indiqué que l’utilisation de voitures privées pour des services de transport ou d’intermédi…

Visas pour le Hajj : démantèlement d’un réseau de fraude

Les forces de police judiciaire de Marrakech et de Fès ont mené une opération conjointe, interpellant trois individus impliqués dans un rése…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire