Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Mövenpick Casablanca célèbre le « Pesto et Pistou »

Mövenpick Casablanca célèbre le « Pesto et Pistou »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Mövenpick Casablanca Hotel a organisé à l’occasion de l’évènement mondial « Pesto et Pistou », une cérémonie officielle d’ouverture au sein de son rooftop « Le seizième ». Ce rendez-vous gastronomique annuel se poursuit jusqu’au 31 octobre.

Temps de lecture : 1 minute

Durant cette soirée, les convives ont pu assister à uncooking showdu chef Abdellah Lachkhamqui a présenté différents platsà base de pesto et pistou. Mövenpick Hotels & Resortsa offert également un moment musical à ses invités en présence du chanteur Mohamed Redaqui a offert une performance inédite.

La mode et l’élégance n’étaient pas en reste! Un fashion show de lacréatrice de caftans haute coutureHind Lamtiria émerveillé le public. Le catwalk a vu défiler des mannequins, sublimés par la make up artist des célébritésSonia Ngadi, arborant des tenues de sa dernière collection. Placée sous le thème «Parfum de rêve pictural», l’exposition de l’artiste peintreMohamed Aachatiqui se tient jusqu’au 31 décembre était également au rendez-vous. Ce dernier propose de plonger dans son univers fantasmagorique où l’explosion de couleurs est maîtresse.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Santé : le gouvernement et les syndicats en pleine négociation

Le secteur de la santé traverse toujours une période de turbulence après plusieurs semaines de tension intense. Alors que l’opinion publique…

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire