11/10/2019 -Réputée pour la qualité supérieure des appareils photo intégrés dans la précédente série CAMON, et qui permettent de réaliser des selfies de très haute qualité, la marque TECNO avait pour objectif de consolider cette supériorité avec la série CAMON 12 en l’équipant d’un appareil photo qui permet de prendre des photos de n’importe quel angle.
La série CAMON est l’emblème des performances de TECNO. Cette série est conçue pour les passionnés de médias sociaux, qui créent la tendance et profitent de la vie en prenant et en partageant des photos.
La nouvelle série CAMON 12 est dotée d’un triple appareil photo IA Max, qui permet de prendre des photos avec angle très large. Cette nouvelle technologie a permis de surpasser les performances de la série CAMON, connue pour ses selfies d’une extrême clarté.
De plus, TECNO a également souhaité doter ce nouveau modèle d’un cadre « extrême », grâce à un très grand écran et un rapport bord à bord de 90 % nettement supérieur aux 87,5 % du CAMON 11.
Enfin, une dernière innovation dans les CAMON 12 Pro, et pas des moindres : un capteur d’empreintes digitales placé sous l’écran. Après enregistrement des informations relatives aux empreintes digitales, l’utilisateur pourra déverrouiller le CAMON 12 Pro instantanément lorsqu’il allumera son téléphone et déplacera ses doigts sur la zone d’empreintes digitales de l’écran. Un déverrouillage facile à 360 °, une conception interactive plus pratique et une apparence plus intégrée font du CAMON 12 un Smartphone révolutionnaire et hautement sophistiqué.
La gamme SPARK quant à elle est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Le dernier membre de la famille, à savoir le TECNO SPARK 4, a pour principal atout le juste équilibre entre prix et performances.
Annoncé comme un « smartphone à écran immersif », le SPARK 4 offre sans surprise un écran Dot Notch de 6,52 po équipé d’une caméra arrière triple IA de 13 Mpx et d’une caméra avant lumineuse de 8 Mpx. Cette harmonieuse configuration de la caméra permet de capturer d’excellentes images dans des situations de faible ou de mauvaise luminosité, en mettant clairement en évidence les détails sombres.
Sous la coque, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 9 Pie, un processeur Quad-Core 2.0GHz, couplé d’une mémoire ROM de 32 Go + une mémoire RAM de 3 Go pour une utilisation rapide et sans ralentissement du smartphone. Grâce à ces fonctions, être multitâche devient plus fluide et plus facile que jamais.
Le succès de TECNO, grâce à deux stratégies produit qui ont fait leurs preuves — se concentrer sur les consommateurs locaux et utiliser l’innovation locale pour répondre à la demande du marché local, en œuvrant à résoudre les problèmes des utilisateurs et à offrir une vraie valeur ajoutée aux consommateurs – prouve que TECNO continue à être à l’affut d’avantages mutuels sur les marchés africains et sur les marchés émergents. La série CAMON 12 et le SPARK 4, avec toutes leurs fonctionnalités, sont bien l’illustration de la stratégie de TECNO, et promettent bien des choses à venir. Affaire à suivre.
À propos de TECNOMobile :
TECNO Mobile est la marque de téléphones haut de gamme de TRANSSION Holdings, proposant une gamme d’appareils portatifs comprenant des téléphones portables, des Smartphones et des tablettes. En tant que marque, TECNO se consacre à la transformation de technologies de pointe en produits locaux, conformément à l’idée « Pensez mondialement, agissez localement ». Créée en 2006, TECNO est présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Elle est maintenant l’une des trois plus grandes marques de téléphones portables en Afrique, et un protagoniste majeur dans le monde. TECNO est également le partenaire téléphonie officiel (tablettes et combinés) du club de football de Manchester City. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le lien : www.tecno-mobile.com
En savoir plus :
Sous la présidence de la princesse Lalla Meryem, plus de 1.500 actes dentaires réalisés pour des enfants
Société -1.500 actes dentaires pour les élèves du Groupe scolaire Melloussa, situé dans la province de Fahs-Anjra.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024DGSN : 2024, une année de transformation pour la sécurité nationale
Société - L’année 2024 a été marquée par des avancées majeures dans le domaine de la sécurité au Maroc, grâce aux efforts de la DGSN.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Divorces : plus de 24.000 cas en 2023
Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie
Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Colère des médecins : une grève nationale en vue
Société - Le syndicat indépendant des médecins du secteur public a annoncé une série de grèves nationales les 24, 25 et 26 décembre.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024
Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 20245G : objectifs pour la CAN 2025 et la CDM 2030
Société - Amal El Fallah Seghrouchni a annoncé que le Maroc lancera la technologie 5G en vue des grands événements sportifs à venir.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques
Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Quand l’ultime repos devient un luxe
Société - Le business de l'ultime repos au Maroc… quelle industrie étrangement florissante que celle de la mort et l'organisation des funérailles.
Sabrina El Faiz - 26 octobre 2024Comprendre l’affaire Hamza mon bb
L'affaire Hamza mon bb continue de faire du bruit. Nous vous apportons les faits internes à l'affaire pour démêler le vrai du faux, et plus encore.
Nora Jaafar - 12 février 2020Berrechid : circulation suspendue de mardi à mercredi
Société - Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid, ADM a annoncé la suspension temporaire de la circulation entre les échangeurs Berrechid-Nord et Berrechid-Sud.
Rédaction LeBrief - 1 décembre 2024Concours d’accès aux études médicales : le seuil fixé est de 13/20
Société - Désormais, le seuil d'admission au concours d'accès aux facultés de médecine, pharmacie et médecine dentaire est fixé à 13/20.
Hajar Toufik - 27 juin 20242ème job, ces Marocains qui ne joignent plus les deux bouts
Dossier - Madame et Monsieur ont un job et une double vie, professionnelle, restons polis ! Immersion dans ce marché hors norme, devenu pour beaucoup une nécessité.
Sabrina El Faiz - 5 octobre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024