11/10/2019 -Réputée pour la qualité supérieure des appareils photo intégrés dans la précédente série CAMON, et qui permettent de réaliser des selfies de très haute qualité, la marque TECNO avait pour objectif de consolider cette supériorité avec la série CAMON 12 en l’équipant d’un appareil photo qui permet de prendre des photos de n’importe quel angle.
La série CAMON est l’emblème des performances de TECNO. Cette série est conçue pour les passionnés de médias sociaux, qui créent la tendance et profitent de la vie en prenant et en partageant des photos.
La nouvelle série CAMON 12 est dotée d’un triple appareil photo IA Max, qui permet de prendre des photos avec angle très large. Cette nouvelle technologie a permis de surpasser les performances de la série CAMON, connue pour ses selfies d’une extrême clarté.
De plus, TECNO a également souhaité doter ce nouveau modèle d’un cadre « extrême », grâce à un très grand écran et un rapport bord à bord de 90 % nettement supérieur aux 87,5 % du CAMON 11.
Enfin, une dernière innovation dans les CAMON 12 Pro, et pas des moindres : un capteur d’empreintes digitales placé sous l’écran. Après enregistrement des informations relatives aux empreintes digitales, l’utilisateur pourra déverrouiller le CAMON 12 Pro instantanément lorsqu’il allumera son téléphone et déplacera ses doigts sur la zone d’empreintes digitales de l’écran. Un déverrouillage facile à 360 °, une conception interactive plus pratique et une apparence plus intégrée font du CAMON 12 un Smartphone révolutionnaire et hautement sophistiqué.
La gamme SPARK quant à elle est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Le dernier membre de la famille, à savoir le TECNO SPARK 4, a pour principal atout le juste équilibre entre prix et performances.
Annoncé comme un « smartphone à écran immersif », le SPARK 4 offre sans surprise un écran Dot Notch de 6,52 po équipé d’une caméra arrière triple IA de 13 Mpx et d’une caméra avant lumineuse de 8 Mpx. Cette harmonieuse configuration de la caméra permet de capturer d’excellentes images dans des situations de faible ou de mauvaise luminosité, en mettant clairement en évidence les détails sombres.
Sous la coque, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 9 Pie, un processeur Quad-Core 2.0GHz, couplé d’une mémoire ROM de 32 Go + une mémoire RAM de 3 Go pour une utilisation rapide et sans ralentissement du smartphone. Grâce à ces fonctions, être multitâche devient plus fluide et plus facile que jamais.
Le succès de TECNO, grâce à deux stratégies produit qui ont fait leurs preuves — se concentrer sur les consommateurs locaux et utiliser l’innovation locale pour répondre à la demande du marché local, en œuvrant à résoudre les problèmes des utilisateurs et à offrir une vraie valeur ajoutée aux consommateurs – prouve que TECNO continue à être à l’affut d’avantages mutuels sur les marchés africains et sur les marchés émergents. La série CAMON 12 et le SPARK 4, avec toutes leurs fonctionnalités, sont bien l’illustration de la stratégie de TECNO, et promettent bien des choses à venir. Affaire à suivre.
À propos de TECNOMobile :
TECNO Mobile est la marque de téléphones haut de gamme de TRANSSION Holdings, proposant une gamme d’appareils portatifs comprenant des téléphones portables, des Smartphones et des tablettes. En tant que marque, TECNO se consacre à la transformation de technologies de pointe en produits locaux, conformément à l’idée « Pensez mondialement, agissez localement ». Créée en 2006, TECNO est présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Elle est maintenant l’une des trois plus grandes marques de téléphones portables en Afrique, et un protagoniste majeur dans le monde. TECNO est également le partenaire téléphonie officiel (tablettes et combinés) du club de football de Manchester City. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le lien : www.tecno-mobile.com
En savoir plus :
CNSS : lancement du contrôle de scolarité des enfants bénéficiaires
Société - CNSS informe ses assurés du lancement de l’opération de contrôle de droit aux prestations pour l’année scolaire 2024-2025.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024Programme d’aide directe au logement : 30.848 bénéficiaires dans les différentes régions du Royaume
Société - Le programme d'aide directe au logement a contribué à l'amélioration des conditions de vie de 30.848 bénéficiaires dans les différentes régions du Royaume.
Mbaye Gueye - 10 décembre 2024Villes sans bidonvilles : amélioration des conditions de vie de plus de 358.000 ménages ( Adib Benbrahim)
Société - Le programme villes sans bidonvilles permis d'améliorer les conditions de vie de plus de 358.000 ménages.
Mbaye Gueye - 10 décembre 2024Critiques au parlement sur les politiques de soutien aux médias
Société - Le parlement a vivement débattu des nouvelles orientations gouvernementales concernant le soutien au secteur des médias.
Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024Le Maroc vote pour le moratoire sur la peine de mort
Société - Le Maroc s’apprête à voter en faveur du moratoire sur la peine de mort, une résolution portée à l’Assemblée générale des Nations Unies.
Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024Colmar: vibrant hommage aux Goumiers marocains qui se sont sacrifiés pour la liberté de la France
Société - Un vibrant hommage a été rendu aux Goumiers marocains lors d’une cérémonie tenue à Fréland, près de Colmar, pour commémorer le 80e anniversaire de la libération de cette commune de l’occupation nazie.
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024Vannerie marocaine : tradition, innovation et succès international
Société - La vannerie marocaine, fruit d’un savoir-faire transmis de génération en génération, connaît aujourd’hui un essor sans précédent.
Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024Inwi lance sa grande opération nationale de don de sang
Société - L’opérateur téléphonique Inwi a annoncé le lancement de son opération de don de sang à l’échelle nationale.
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024Vers un Maroc sans SIDA d’ici à 2030
Société - La Journée mondiale de lutte contre le SIDA, célébrée ce 29 novembre à Agadir, a marqué un moment clé pour le Maroc.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024L’ICESCO reconnaît le caftan comme patrimoine marocain
Manal Ben El Hantati - 14 juillet 2023Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie
Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Un objet lumineux dans le ciel de Tanger
Société - Dans la nuit du 20 au 21 juin, vers 1h du matin, un phénomène lumineux dans le Nord du Maroc et le Sud de l'Espagne a attisé la curiosité des internautes.
Atika Ratim - 22 juin 2022Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de Lalla Asmaa, s’est mariée
Khansaa Bahra - 15 février 2021Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille
Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »
Khansaa Bahra - 29 avril 2021Réseaux sociaux : quels sont les favoris des Marocains en 2024 ?
Société - Trois réseaux sociaux du groupe Meta sont les plus utilisés quotidiennement au Maroc. Oui, mais lesquels?
Hajar Toufik - 3 juin 2024