11/10/2019 -Réputée pour la qualité supérieure des appareils photo intégrés dans la précédente série CAMON, et qui permettent de réaliser des selfies de très haute qualité, la marque TECNO avait pour objectif de consolider cette supériorité avec la série CAMON 12 en l’équipant d’un appareil photo qui permet de prendre des photos de n’importe quel angle.
La série CAMON est l’emblème des performances de TECNO. Cette série est conçue pour les passionnés de médias sociaux, qui créent la tendance et profitent de la vie en prenant et en partageant des photos.
La nouvelle série CAMON 12 est dotée d’un triple appareil photo IA Max, qui permet de prendre des photos avec angle très large. Cette nouvelle technologie a permis de surpasser les performances de la série CAMON, connue pour ses selfies d’une extrême clarté.
De plus, TECNO a également souhaité doter ce nouveau modèle d’un cadre « extrême », grâce à un très grand écran et un rapport bord à bord de 90 % nettement supérieur aux 87,5 % du CAMON 11.
Enfin, une dernière innovation dans les CAMON 12 Pro, et pas des moindres : un capteur d’empreintes digitales placé sous l’écran. Après enregistrement des informations relatives aux empreintes digitales, l’utilisateur pourra déverrouiller le CAMON 12 Pro instantanément lorsqu’il allumera son téléphone et déplacera ses doigts sur la zone d’empreintes digitales de l’écran. Un déverrouillage facile à 360 °, une conception interactive plus pratique et une apparence plus intégrée font du CAMON 12 un Smartphone révolutionnaire et hautement sophistiqué.
La gamme SPARK quant à elle est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Le dernier membre de la famille, à savoir le TECNO SPARK 4, a pour principal atout le juste équilibre entre prix et performances.
Annoncé comme un « smartphone à écran immersif », le SPARK 4 offre sans surprise un écran Dot Notch de 6,52 po équipé d’une caméra arrière triple IA de 13 Mpx et d’une caméra avant lumineuse de 8 Mpx. Cette harmonieuse configuration de la caméra permet de capturer d’excellentes images dans des situations de faible ou de mauvaise luminosité, en mettant clairement en évidence les détails sombres.
Sous la coque, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 9 Pie, un processeur Quad-Core 2.0GHz, couplé d’une mémoire ROM de 32 Go + une mémoire RAM de 3 Go pour une utilisation rapide et sans ralentissement du smartphone. Grâce à ces fonctions, être multitâche devient plus fluide et plus facile que jamais.
Le succès de TECNO, grâce à deux stratégies produit qui ont fait leurs preuves — se concentrer sur les consommateurs locaux et utiliser l’innovation locale pour répondre à la demande du marché local, en œuvrant à résoudre les problèmes des utilisateurs et à offrir une vraie valeur ajoutée aux consommateurs – prouve que TECNO continue à être à l’affut d’avantages mutuels sur les marchés africains et sur les marchés émergents. La série CAMON 12 et le SPARK 4, avec toutes leurs fonctionnalités, sont bien l’illustration de la stratégie de TECNO, et promettent bien des choses à venir. Affaire à suivre.
À propos de TECNOMobile :
TECNO Mobile est la marque de téléphones haut de gamme de TRANSSION Holdings, proposant une gamme d’appareils portatifs comprenant des téléphones portables, des Smartphones et des tablettes. En tant que marque, TECNO se consacre à la transformation de technologies de pointe en produits locaux, conformément à l’idée « Pensez mondialement, agissez localement ». Créée en 2006, TECNO est présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Elle est maintenant l’une des trois plus grandes marques de téléphones portables en Afrique, et un protagoniste majeur dans le monde. TECNO est également le partenaire téléphonie officiel (tablettes et combinés) du club de football de Manchester City. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le lien : www.tecno-mobile.com
En savoir plus :
Radars fixes : 270 millions gaspillés, une enquête en cours
Société - La BNPJ enquête sur les anomalies relevées par la Cour des comptes concernant le marché public de radars fixes.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Migration : un nouvel axe Maroc-UE en construction
Société - Le Maroc et l’Union européenne (UE) s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur collaboration stratégique sur le dossier migratoire.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Violence envers les femmes : bilan de la campagne nationale
Société - La 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été couronnée par la réalisation de 1.557 activités de sensibilisation à travers le Royaume, a annoncé mercredi à Agadir la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naima Ben Yahia.
Farah Nadifi - 18 décembre 2024DGSN : numérisation des démarches administratives
Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Nouvelle liaison directe entre Fès et Milan-Bergame
Société - Lancement de sa nouvelle liaison directe entre Fès, capitale spirituelle du Maroc et Milan-Bergame, en Italie.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Santé mentale au Maroc : briser les tabous, réformer le système
Société - Au Maroc, la santé mentale demeure un domaine préoccupant, longtemps négligé dans les politiques publiques.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Casablanca : accident mortel dans une station de tramway
Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024RGPH 2024 : vieillissement de la population, urbanisation et défis économiques
Société - Les résultats du dernier RGPH 2024 révèlent des changements profonds dans la structure démographique et socioéconomique du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024Peines alternatives : vers une justice plus humaine
Société - La justice marocaine franchit un cap avec l’entrée en vigueur de la loi sur les peines alternatives, un texte ambitieux visant à moderniser le système judiciaire.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Sekkouri présente une version modifiée du projet de loi sur le droit de grève
Société - Younès Sekkouri, annonce la suppression des articles interdisant la grève politique, alternée et solidaire.
Mbaye Gueye - 2 décembre 2024Smeia et BMW : partenaires officiels du FIFM
Société - Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, célèbre sa 9ᵉ année en tant que transporteur officiel du FIFM.
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Rabat : lancement du premier certificat universitaire en éducation bilingue et langue des signes pour les sourds
Société - L’Université Mohammed V de Rabat lance un programme innovant à destination des élèves sourds et malentendants.
Farah Nadifi - 8 novembre 2024Le 1er Joumada II de l’an 1446 de l’Hégire, c’est aujourd’hui !
Société - Le 1er Joumada II de l'an 1446 de l'Hégire correspond au mardi 3 décembre 2024, a annoncé lundi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024RAM : de Casablanca à Toronto en vol direct
Société - La RAM a lancé, dimanche, un nouveau vol direct reliant Casablanca à Toronto, consolidant ainsi son réseau aérien vers le continent américain.
Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024Journée mondiale des transports durables : l’ONU fait un timbre spécial Al Boraq
Société - A l’occasion de la Journée mondiale des transports durables, proclamée par les Nations Unies, l’Administration postale des Nations Unies (APNU) a émis un timbre commémoratif représentant le train à grande vitesse Al Boraq.
Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024