Selon le Washington Post, les quatre enfants du journaliste assassiné Jamal Khashoggi – deux fils et deux filles – ont reçu des maisons à Djeddah d’une valeur pouvant atteindre 4 millions de dollars chacune. Ils reçoivent également des paiements d’au moins 10 000 dollars par mois, auxquels s’ajouterait un paiement supplémentaire de plusieurs dizaines de millions de dollars par personne une fois que le procès des assassins présumés de leur père sera terminé. Les paiements » visent en partie à garantir que les enfants continuent à faire preuve de retenue dans leurs déclarations publiques « , a rapporté le Washington Post, après avoir parlé avec des responsables saoudiens impliqués dans les négociations.
49e anniversaire de l’annonce de la Marche Verte : célébration de l’intégrité territoriale
Politique - Le peuple marocain célèbre, ce mercredi, le 49ème anniversaire de la Marche Verte, un moment important dans l’histoire du Maroc.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Sahara : soutien renouvelé du Qatar au plan marocain
Politique - Le Qatar a exprimé son soutien ferme au plan d’autonomie proposé par le Maroc pour résoudre le conflit autour du Sahara marocain.
Ilyasse Rhamir - 14 octobre 20244e année législative de la 11e Législature : le Roi préside l’ouverture de la première session
Politique - Le roi Mohammed VI a présidé la cérémonie d'ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 11ᵉ Législature.
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024Rentrée parlementaire : l’année de tous les défis
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024L’ambassadeur de France au Maroc en déplacement au Sahara la semaine prochaine
Politique - Christophe Lecourtier prévoit de se rendre la semaine prochaine dans les provinces du sud du pays.
Rédaction LeBrief - 29 octobre 2024