Accueil / Sport

Raja Casablanca : Fathi Jamal tourne la page RCA

Temps de lecture

Le Raja Casablanca a annoncé ce vendredi matin la démission de Fathi Jamal, directeur technique du club. L’information a été annoncée sur le site officiel des Verts.

Ex-joueur et dirigeant du Raja Casablanca, Fathi Jamal a quitté son poste de directeur technique. «Suite à sa volonté, le Raja a trouvé un accord à l’amiable avec Fathi Jamal pour mettre un terme à sa collaboration avec le club. Le Raja remercie Fathi Jamal pour les services rendus au club et lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle », peut-on lire sur le communiquédu club.

Cette séparation vient à l’aube d’un scandale sexuel qui aurait éclaté au club. Le360 rapporte qu’un joueur a été victime d’attouchements. «Blessé lors d’une séance d’entraînement, le mineur a été conduit par le cadre en question à l’infirmerie du club casablancais. Le présumé coupable aurait ensuite procédé à des attouchements sur la victime présumée, qui a aussitôt pris la fuite et s’est dirigée vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président», indique la même source.

Selon Telquel, le Porte-parole des Verts, Saïd Wahbi, a souligné qu’une enquête interne a été ouverte et que la position officielle du club sera communiquée ce samedi 12 octobre. Affaire à suivre…

Dernier articles
Les articles les plus lu

Tbourida : le prince Moulay El Hassan préside la finale de la 7è édition à El Jadida

Sport - Le Prince héritier a présidé la finale de la 7ème édition du « Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida ».

Rédaction LeBrief - 5 octobre 2024

Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie

Sport - Les éliminatoires de la CAN U17 auront lieu à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024 comme annoncé par FRMF.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024

Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire

Sport - Rayan Azouagh,17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gardien titulaire.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024
Voir plus

Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration

Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire