Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Les fans du WAC utilisent un Tifo pour dénoncer l’injustice arbitrale

Les fans du WAC utilisent un Tifo pour dénoncer l’injustice arbitrale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le dimanche 29 septembre, lors des seizièmes de finale retour de la Ligue africaine des champions contre l’équipe mauritanienne de Nouadhibou, disputée au Stade Mohammed V de Casablanca, les supporteurs du club marocain du Wydad Athletic Club (WAC) ont exprimé leur frustration et déception face à la Confédération africaine de football (CAF).

Temps de lecture : 1 minute

Alors que leur équipe affrontait le FC Nouadhibou, les Wydadis ont profité de cette occasion pour exprimer leur désaccord avec la décision prise par la CAF quant à la controverse Wydad-ES Tunis.

Ils ont déployé un tifo géant représentant le but rejeté en finale retourface à l’EST, indiquant que cette « injustice » a marqué les supporters du Wydad.

Avec un score de 4-2 au total des deux matchs, le Wydad de Casablanca a décroché sa qualification pour la 5e fois consécutive à la phase des groupes.

Rappelons qu’en août dernier, le conseil de discipline de la CAFa déclaré l’Espérance de Tunis vainqueur de la Ligue des Champions 2019 malgré l’injustice arbitrale qu’a subie le Wydad de Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire