Accueil / Sport

Les fans du WAC utilisent un Tifo pour dénoncer l’injustice arbitrale

Temps de lecture

Le dimanche 29 septembre, lors des seizièmes de finale retour de la Ligue africaine des champions contre l’équipe mauritanienne de Nouadhibou, disputée au Stade Mohammed V de Casablanca, les supporteurs du club marocain du Wydad Athletic Club (WAC) ont exprimé leur frustration et déception face à la Confédération africaine de football (CAF).

Alors que leur équipe affrontait le FC Nouadhibou, les Wydadis ont profité de cette occasion pour exprimer leur désaccord avec la décision prise par la CAF quant à la controverse Wydad-ES Tunis.

Ils ont déployé un tifo géant représentant le but rejeté en finale retourface à l’EST, indiquant que cette « injustice » a marqué les supporters du Wydad.

Avec un score de 4-2 au total des deux matchs, le Wydad de Casablanca a décroché sa qualification pour la 5e fois consécutive à la phase des groupes.

Rappelons qu’en août dernier, le conseil de discipline de la CAFa déclaré l’Espérance de Tunis vainqueur de la Ligue des Champions 2019 malgré l’injustice arbitrale qu’a subie le Wydad de Casablanca.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Sport - Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales à Manama.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Sport - Le CSCA a approuvé une extension du cahier des charges de la SNRT pour la création de quatre nouvelles chaînes sportives.

Rédaction LeBrief - 31 octobre 2024

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Sport - Abde Ez a signé une prolongation de son contrat avec le club espagnol, Real Betis, désormais valable jusqu’en 2029.

Ilyasse Rhamir - 31 octobre 2024

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Sport - Rodri a remporté le BO 2024, un sacre controversé, internautes et des experts du football estimaient que Vinicius méritait ce titre.

Ilyasse Rhamir - 30 octobre 2024

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Sport - Marrakech s’apprête à accueillir pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux.

Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024

Guerre des accréditations sportives

Sport - Le match entre l’ANME et les associations de journalistes sportifs, l’AMPS et AMJS, est lancé.

Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024

Et le Ballon d’or 2024 est…

Sport - Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant Vinicius du Real Madrid.

Rédaction LeBrief - 28 octobre 2024

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

Sport - La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli.

Ilyasse Rhamir - 28 octobre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire