Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / SM le roi Mohammed VI souffre d’une pneumonie bilatérale aiguë

SM le roi Mohammed VI souffre d’une pneumonie bilatérale aiguë

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’état de santé du roi ne lui permettra pas d’assister personnellement aux funérailles officielles de l’ancien Président français Jaques Chirac.

Temps de lecture : 1 minute

Un communiqué du bureau royal a annoncé le dimanche 29 septembre que le roi Mohammed VI a contracté une « pneumonie bilatérale aiguë d’origine virale ».

L’état de santé du roi obligeait son médecin personnel à prescrire un repos médical de « quelques jours pour le monarque », ajoute le communiqué.

Le cabinet royal a également précisé que le roi avait l’intention de se rendre en France pour présenter ses condoléances à la famille et aux proches du défunt Président Jacques Chirac en raison des « relations fortes et profondes qui ont toujours lié les deux familles ».

À cause de sa maladie, le roi enverra son fils, le Prince héritier Moulay EL Hassan, pour le représenter aux funérailles officielles de Chirac.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Retraite : Il est temps d’amorcer un débat sérieux (Akhannouch)

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a souligné la nécessité d'engager un débat sérieux sur la réforme des systèmes de retraite au Maro…

Ouverture des centres hospitaliers Mohammed VI et Azzamouri

Sous les auspices du roi Mohammed VI, le Maroc poursuit son ambitieux programme de transformation du secteur de la santé avec l'inauguration…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire