Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La protection et la restauration des écosystèmes tels que les forêts, les mangroves et les herbiers marins peuvent aider à réparer le climat perturbé de notre planète. En effet, les solutions climatiques naturelles pourraient éliminer d’énormes quantités de dioxyde de carbone de l’atmosphère.
Cependant, dans un nouveau court métrage, Greta Thunberg et le journaliste de The Guardian, George Monbiot, ont averti que ses méthodes ne reçoivent que 2 % des fonds dépensés pour réduire les émissions.
Leur appel au financement de solutions climatiques naturelles précède une grève mondiale dirigée par les jeunes activistes le vendredi 27 septembre.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |