Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Une vidéo devenue virale depuis le 16 septembre montre un agent de sécurité au sein des services de l’enseignement supérieur du ministère de L’Éducation à Rabat insultant et menaçant une citoyenne.
Dans la séquence, la femme, qui venait récupérer des documents officiels, explique qu’elle attendait depuis 8 heures le responsable. Alors que ce dernier, qui était censé la recevoir, n’est arrivé au bureau qu’à 10 heures.
La femme a tenté par la suite d’entrerdans lebureau du responsable, maisl’agent de sécurité l’a arrêtée en lui agrippant le bras. Il l’a également menacé del’a frappéen criant « c’est moi qui suis le roi ici !»
Plus de 24 heures après la diffusion initiale de la vidéo, le secrétaire officiel du ministère de l’Éducation, Khalid Samadi, a publié cettedéclaration sur sa Facebook.
Temps de lecture : 2 minutes
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |