Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Remaniement ministériel: « pas de blocage » selon El Othmani

Remaniement ministériel: « pas de blocage » selon El Othmani

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Interrogé à Rabat lors du lancement de la « fondationAbdelkrim Al-Khatib pour la pensée et les études», le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a déclaré qu’il n’y a aucune raison de se faire du souci au sujet du remaniement ministériel.

« Nous travaillons et il n’y a pas de blocage, le prochain gouvernement verra le jour dans les délais promis. Si blocage il y a, il n’existe que dans l’imaginaire des auteurs des campagnes de dénigrement menées contre le PJD», souligne El Othmani.

Le chef du gouvernement a appelé les militants des partis politiques à s’accrocher à leurs valeurs de transparence et de placer l’intérêt public de la nation au-dessus de tout autre intérêt.

«Nous donnerons un nouveau sens et un nouveau cycle au rayonnement de l’action politique», souligneEl Othmani avant de donner sa vision sur le mouvement politique au Maroc«La vie politique doit être noble, moderniste, évoluée et civilisée».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Projet de loi sur le droit de grève : le gouvernement engage les discussions

Dans un mouvement vers la régulation formelle du droit de grève, le gouvernement a entamé ce jeudi les discussions autour du projet de loi o…

Conseil de gouvernement : droits de l’Homme et stabilité financière à l’ordre du jour

Lors de la séance tenue le 18 juillet 2024, le Conseil de gouvernement, sous la présidence de Aziz Akhannouch, a traité une série de dossier…

Le Roi félicite Paul Kagame pour sa réélection

Le roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à Paul Kagame pour sa réélection à la présidence de la République du Rwanda. Dans son message…

Le Maroc condamne la fusillade à proximité d’une mosquée à Oman

Le Royaume a exprimé, ce mercredi, sa condamnation de la fusillade survenue à proximité d'une mosquée dans la région d'Al-Wadi Al-Kabir, au …

Le Maroc acquiert deux satellites d’espionnage israéliennes

Le Maroc a conclu un accord avec l’Industrie aérospatiale israélienne (IAI) pour l’acquisition de satellites d’espionnage. Ils seront aux no…

Le Maroc répond à 70% de ses besoins en médicaments (Ait Taleb)

Mardi, Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé et de la Protection sociale, a souligné la capacité du Maroc à répondre à 70% de ses besoins e…

Sécurité sociale : la Chambre des conseillers adopte à la majorité un projet de loi

La Chambre des conseillers a adopté le projet de loi n°02.24 modifiant et complétant le dahir portant loi n°1.72.184 du 15 Joumada II 1392 (…

Crise des étudiants en médecine : Miraoui appelle à la médiation parlementaire

Sa prise de parole était attendue. Hier, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellati…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire