Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les surfeurs marocains Ramzi Boukhiam et Anas Haddar ont présenté des performances exceptionnelles au Japon et au Portugal. Le premier a fait son entrée dans l’histoire de cette discipline en devenant le premier marocain à se qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

« Quelle semaine. Je voudrais tout d’abord remercier toute la population marocaine pour son énorme soutien, cela me fait chaud au cœur de lire tous les mots aimables que je reçois au quotidien. J’aimerais également remercier Laurent de m’avoir soutenu dès mon plus jeune âge. Je voudrais également remercier la fédération de surf marocaine pour son soutien lors de ce concours. Merci à @isasurfing d’avoir organisé un tel événement c’était une expérience folle dont je me souviendrais toute ma vie », déclare Ramzi Boukhiam sur sa page Facebook.

De son côté, Anas s’est imposé ce Week-endau Sintra bodyboard Pro au Portugal. Haddar a dominé la compétition en éliminant au fur et à mesure des adversaires de renommée mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?

Le titre de meilleur buteur international de l’année 2024 pourrait être décerné à un joueur marocain. Selon le dernier classement de la Fédé…

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire