Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

J.O Tokyo 2020 : le surf marocain représenté par Ramzi Boukhiam

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les surfeurs marocains Ramzi Boukhiam et Anas Haddar ont présenté des performances exceptionnelles au Japon et au Portugal. Le premier a fait son entrée dans l’histoire de cette discipline en devenant le premier marocain à se qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

« Quelle semaine. Je voudrais tout d’abord remercier toute la population marocaine pour son énorme soutien, cela me fait chaud au cœur de lire tous les mots aimables que je reçois au quotidien. J’aimerais également remercier Laurent de m’avoir soutenu dès mon plus jeune âge. Je voudrais également remercier la fédération de surf marocaine pour son soutien lors de ce concours. Merci à @isasurfing d’avoir organisé un tel événement c’était une expérience folle dont je me souviendrais toute ma vie », déclare Ramzi Boukhiam sur sa page Facebook.

De son côté, Anas s’est imposé ce Week-endau Sintra bodyboard Pro au Portugal. Haddar a dominé la compétition en éliminant au fur et à mesure des adversaires de renommée mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc U20 bat l’Égypte et vise la CAN

L’équipe nationale U20 de football du Maroc a remporté son premier match du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) face à l’Ég…

Brahim Diaz pourrait quitter le Real Madrid

Le départ de Brahim Diaz du Real Madrid semble se profiler pour le prochain mercato. L’international marocain serait dans le viseur des tran…

Aguerd, cible hivernale du Real Madrid

Le Real Madrid envisagerait sérieusement de recruter Nayef Aguerd pour renforcer sa défense centrale cet hiver en raison de la blessure d’Éd…

LDC CAF féminine : victoire de l’AS FAR face à Mazembe

L’AS FAR a confirmé son statut de favorite en Ligue des Champions féminine de la CAF en battant les Congolaises de TP Mazembe (3-1) au Stade…

Hommage du roi Mohammed VI et de la CAF à Hassan Akesbi

Le roi Mohammed VI a transmis un message empreint de compassion et de soutien à la famille de l’ex-international marocain Hassan Akesbi, qui…

Le tirage au sort du Mondial des clubs 2025 fixé au 5 décembre à Miami

La FIFA a annoncé, ce lundi 11 novembre, que le tirage au sort du nouveau Mondial des clubs, qui se déroulera en 2025 aux États-Unis, aura l…

Eliminatoires CAN 2025 : Aboukhlal remplace Akhomach

À quelques jours des matchs décisifs pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, le sélectionneur marocain Walid Regr…

La FRMF dévoile le nouveau maillot de l’équipe nationale

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) en étroite collaboration avec entre PUMA, Royal Air Maroc et Planet Sport, a dévoilé lundi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire