Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Il la jette par la fenêtre pour « briser une malédiction marocaine »

Il la jette par la fenêtre pour « briser une malédiction marocaine »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Un Indien quarantenaire a jeté la fille de son ami, âgée de 3 ans, par la fenêtre d’un appartement au septième étage. La chute a tué l’enfant. L’homme a déclaré à la police qu’il avait commis le meurtre pour « briser une malédiction marocaine ».

Temps de lecture : 2 minutes

Selon la presse indienne, le suspect, Anil Chughani, a travaillé dans un magasin de vêtements au Maroc pendant dix ans. Lui et sa femme, mariés depuis plus de dix ans, n’ont jamais pu avoir d’enfant.

Un collègue marocain a déclaré à Chughani que cela pourrait être dû au fait qu’une femme marocaine a utilisé de la magie noire contre lui et que le seul moyen de « briser le sort » serait de « sacrifier des jumeaux et d’aller en prison pour cela ».

Selon India Today, l’indien, décrit comme « mentalement instable » après des enquêtes approfondies, envisageait d’exécuter «ce sacrifice humain » depuis mai2019.

Le jour du crime, Chughani a demandé à son ami d’enfance, Premlal Hathiramani, s’il pouvait garder ses jumeaux. Une nounou a rejoint l’homme pour l’aider avec les enfants.

Alors que la nounou était occupée, il a emmené l’enfant dans la chambre à coucher et l’a jetée par la fenêtre.L’enfant est tombée sur une voiture et est décédée des suites de ses blessures.

Alarmée par le bruit, la nounou a tenté de protéger la deuxième fille. Le suspect,réalisant qu’il ne pouvait plus mener à terme son projet morbide, a appelé la police et s’est enfermé dans la chambre jusqu’à leur arrivée.

Selon la presse locale, Chughani sera poursuivi pour meurtre. En vertu du Code pénal indien, il a également été inculpé de pratiques de sacrifice humain et de magie noire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Baccalauréat 2024 : un taux de réussite de 79,4% après les rattrapages

Après la fin de la session de rattrapage des examens du baccalauréat, le ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a …

Lydec réagit au déversement d’eaux parasites à la plage d’Oued Merzeg

Lydec a annoncé la découverte d’un déversement d’eaux parasites au niveau de l’exutoire des eaux pluviales de la plage d’Oued Merzeg dans la…

Vague de chaleur (42-46°C) attendue dans le Royaume de dimanche à mercredi,

La direction générale de la météorologie (DGM), a annoncé qu'une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange » est prévue, de dimanche …

Justice : un ancien bâtonnier écope de cinq ans de prison ferme

L’ancien bâtonnier de Rabat, Mohamed Ziane, a été reconnu coupable par la Cour d'appel de Rabat de « dilapidation de deniers publics » dans …

HCP : Ahmed Lahlimi Alami présente les innovations du recensement

Le Maroc se prépare activement pour le septième recensement général de la population et de l'habitat prévu du 1er au 30 septembre 2024. Pour…

Pluies d’été : les précipitations par ville

Ces derniers jours, le Maroc a été frappé par une augmentation des températures, accompagnée d'orages dans les montagnes de l'Atlas et les p…

Trafic de drogue : un Britannique objet d’un mandat d’arrêt international interpellé à Marrakech

Jeudi, les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté un citoyen britannique âgé de 31 ans, en raison de son implication…

Le passeport marocain gagne deux places dans le Henley Passport Index

Le passeport marocain a progressé dans le classement Henley Passport Index, gagnant deux places pour atteindre la 72ᵉ position parmi les pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire