Accueil / Société

Hyundai Maroc & la FRMF : Un partenariat à empreinte écologique

Temps de lecture

Hyundai Maroc met à la disposition de la FRMF des véhicules hybrides pour usage officiel pendant toute la période de leur partenariat. Le choix de ces véhicules hybrides s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de promotion de cette technologie de mobilité innovante, écologique et économique.

Global Engines importateur et distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc et la Fédération Royale Marocaine de Football ont annoncé, au début de cette année 2019, la signature d’un accord de partenariat d’une durée de 3 ans. Ainsi, Hyundai Maroc est le nouveau Transporteur Officiel des Lions d’Atlas.

Dans ce cadre Hyundai Maroc a organisé, le mardi 03 septembre 2019 à Casablanca, la cérémonie de livraison de trois véhicules IONIQ Hybrides, qui seront mis à la disposition de la Fédération Royale Marocaine de Football pendant toute la durée de leur partenariat. L’occasion pour le constructeur de célébrer son nouveau partenariat stratégique avec la FRMF et ce à quelques jours du lancement des matches éliminatoires du CHAN 2020.

M. Oussama BERRADA GOUZI, Directeur Générale de Global Engines, a exprimé sa fierté quant au partenariat qui lie la marque Hyundai Maroc avec la FRMF en tant que Transporteur Officiel de l’équipe Nationale. «Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau, nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaires automobiles officiels à apporter tout notre soutien à la Fédération Royale Marocaine de Football ainsi qu’à l’équipe Nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique».

Le choix de véhicules hybrides n’est pas dû au hasard puisqu’il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans la stratégie de Hyundai Maroc pour la promotion de cette nouvelle technologie de mobilité et celui de la Fédération Royale Marocaine de Football dans le cadre de ses actions RSE.

En effet, les véhicules hybrides présentent plusieurs avantages dont principalement la consommation maitrisée puisqu’ils consomment moins qu’un véhicule équivalent équipé d’un moteur essence ou diesel et ce grâce à leur fonctionnement qui repose sur deux sources d’énergie qui se suppléent. Il est tout aussi important de souligner le côté écologique de ces véhicules à faible taux d’émissions CO2, sans oublier le confort de conduite puisqu’un véhicule hybride offre une douceur de conduite inégalée, en ville ou dans les embouteillages.

La Hyundai IONIQ Hybride allie technologie, confort de conduite et écologie, faisant d’elle le meilleur choix pour un partenaire de taille tel que la FRMF.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Alerte Météo : vents violents au nord du Maroc

Société - La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange concernant des rafales de vent localement fortes prévues lundi dans certaines provinces du nord du Maroc.

Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024

Saigner pour guérir

Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».

Atika Ratim - 14 décembre 2024

Deux soldats des FAR périssent dans l’explosion d’une mine

Société - Une mine antichar a explosé, causant la mort de deux soldats des Forces armées royales (FAR) et blessant grièvement un troisième.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

Caravane médicale : coopération sud-sud renforcée entre le Maroc et le Sénégal

Afrique, Société, Société - La deuxième édition de la caravane médicale humanitaire multidisciplinaire a été lancée jeudi à Diass, à 40 km de Dakar.

Farah Nadifi - 13 décembre 2024

Protection sociale : 15 millions de Marocains couverts

Société - Mustapha Baitas a annoncé que 3.769.000 travailleurs indépendants sont désormais inscrits au régime de couverture médicale.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

LF 2025 : exonération totale des pensions pour 164.000 retraités

Société - Le gouvernement franchit une étape importante avec l’exonération des pensions et des rentes viagères des retraités prévue par la loi de finances 2025.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

Le Maroc, modèle régional des droits de l’Homme

Société - Lors de la Journée internationale des droits de l’Homme, Abdellatif Ouahbi, a souligné l’engagement du Maroc dans la promotion des droits fondamentaux.

Ilyasse Rhamir - 12 décembre 2024

Salé : une tentative de trafic de près de 5.000 comprimés psychotropes avortée

Société - La DGST a réussi à déjouer une importante tentative de trafic de substances psychotropes, mercredi après-midi.

Ilyasse Rhamir - 12 décembre 2024
Voir plus

Vers un Maroc sans SIDA d’ici à 2030

Société - La Journée mondiale de lutte contre le SIDA, célébrée ce 29 novembre à Agadir, a marqué un moment clé pour le Maroc.

Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024

Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie

Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.

Mouna Aghlal - 24 décembre 2024

Un objet lumineux dans le ciel de Tanger

Société - Dans la nuit du 20 au 21 juin, vers 1h du matin, un phénomène lumineux dans le Nord du Maroc et le Sud de l'Espagne a attisé la curiosité des internautes.

Atika Ratim - 22 juin 2022

Le roi Mohammed VI préside une séance de travail sur la révision du Code de la famille

Société - Le roi Mohammed VI a présidé, lundi au Palais Royal de Casablanca, une séance de travail consacrée à la révision du Code de la Famille.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Génération Bêta : au carrefour du futur et de l’espoir

Société - Après les Millennials, la génération Z et les Alpha, une nouvelle cohorte s’apprête à voir le jour : la génération Bêta.

Ilyasse Rhamir - 2 janvier 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire