Temps de lecture : 7 minutes

Accueil / Société / Trump attaque le chanteur John Legend et son épouse, Chrissy Teigen

Trump attaque le chanteur John Legend et son épouse, Chrissy Teigen

Temps de lecture : 7 minutes

En Bref

Temps de lecture : 7 minutes

Lors d’une émission spéciale sur la réforme judiciaire américaine sur la chaîne MSNBC, dans laquelle John Legend était invité, le chanteur a présenté son organisation Free America, qui vise à « renforcer la voix des personnes victimes du système de justice pénale et de ceux qui œuvrent pour l’améliorer », selon le site officiel.

Temps de lecture : 7 minutes

La star a également ouvertement critiqué le gouvernement en parlant de « catastrophe » et incitant les téléspectateurs à agir « pour changer les choses dans le pays ».

Le président Donald Trump, qui n’approuve pas ce qui a été dit, s’est empressé de poster une série de tweets ciblant le chanteur et sa femme.

« Imaginez que vous êtes président d’un pays et que vous passez votre dimanche soir à regarder MSNBC plein de haine en attendant que quelqu’un – n’importe qui – vous fasse des compliments. Melania, s’il vous plaît, faites un compliment à cet homme. Il a besoin de vous », a posté l’artiste.

Sa femme est allée plus loin en créant le hashtag « #presidentpussyassbitch ».

Teigen et Legend critiquent ouvertement le Président. Le couple a fêté les 72 ans Trump en remettant à l’ACLU (The American Civil Liberties Union) 4 chèques de 72 000 $, pour chacun des membres de leur petite famille, un total de 288 000 $.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 7 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire