Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ces derniers jours, Maroc Telecom a reçu plusieurs plaintesau sujetde problèmes de débit Internet.
Ce samedi 7 septembre, le groupe a publié un message sur sa page Facebook indiquant les raisons des perturbations de la connexion Internet.
Maroc Telecom a expliqué que l’un de ses câbles sous-marins a été endommagé au large de l’Océan Atlantique, d’où la faiblesse inhabituelle du débit d’Internet fourni par la société.
« Nous informons nos clients internautes que l’un des câbles sous-marins de Maroc Telecom a été endommagé au large de l’océan Atlantique, engendrant quelques perturbations sur le service Internet », a indiqué l’opérateur.
L’opérateur a par la suite assuré à ses clients qu’il a mobilisé tous les moyens nécessaires pour y remédier.
« Maroc Telecom a mobilisé tous les moyens nécessaires, notamment un navire câblier spécialisé, afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident totalement indépendant de notre volonté ».
Temps de lecture : 2 minutes
Écoles de la 2e chance : 72% des lauréats intégrés en 2023-2024Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a annoncé que le taux d’insertion des lauréats des éco… |
Extradition de Boudrika : point sur la procédure en cours à HambourgLe tribunal de Hambourg a récemment apporté des précisions sur la situation de Mohamed Boudrika, actuellement en garde à vue en Allemagne, e… |