Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hautes fonctions : les nouvelles recrues du gouvernement

Hautes fonctions : les nouvelles recrues du gouvernement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lors du conseil degouvernement du jeudi 5 septembre, plusieurs personnalités ont été nommées pour occuper plusieurshautes fonctions dans le royaume. Issam Ahebri devient directeur de programmation, du système d’information et de la coopération au ministère de l’Agriculture. Hamid Bensouiba est désormais directeur de lutte contre la désertification et la préservation de la nature, nous informe le quotidien « L’Économiste ».

Pour le département chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration, Mounia Houdi a été nommée directrice de la communication et de mobilisation des compétences des MRE, tandisque Jaouad Dekiouak devient directeur de la coopération, des études et de la coordination sectorielle.

Enfin, Imane Mansourine a éténommée directrice des mines et des hydrocarbures au département de l’Énergie et des Mines. Trois doyens de facultés ont été également nommés au ministère de l’Éducation nationale. Il s’agit d’Abdelghani Bouayad (Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Meknès)?; Benachir El Haddadi (Faculté multidisciplinaire de Béni Mellal), et Mustapha Ejaali (Faculté des sciences et techniques de Fès).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Retraite : Il est temps d’amorcer un débat sérieux (Akhannouch)

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a souligné la nécessité d'engager un débat sérieux sur la réforme des systèmes de retraite au Maro…

Ouverture des centres hospitaliers Mohammed VI et Azzamouri

Sous les auspices du roi Mohammed VI, le Maroc poursuit son ambitieux programme de transformation du secteur de la santé avec l'inauguration…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire