Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Il est devenu impossible deprendre un rendez-vous au consulat de France, d’Italie où d’Espagne. En effet, il n’y a plus de rendez-vous disponibles sur les plateformes des trois pays cités jusqu’au mois de janvier prochain (sauf désistement où si TLS ouvre de nouvelles dates d’enregistrement).
Selon le site de Medias24, «le retard dans la réponse aux dossiers peut être expliqué par trois principales raisons: la haute saison, qui coïncide avec les vacances d’été, la rentrée universitaire (visa étudiant) et l’approche des vacances de fin d’année».
Rappelons que le même cas s’est produit lors des vacances d’été. Au mois de mai dernier, il n y avait déjà plus de possibilités de prendre un rendez-vous. De plus en plus de Marocains traversent la méditerranée pour passer leurs vacances à l’étranger, cela est dû principalement aux prix raisonnables de ces pays et de leur qualité de vie.
Temps de lecture : 1 minute
Agence pour le développement agricole : une enveloppe budgétaire estimée à 436 MDHL'Agence pour le développement agricole (ADA) prévoit une enveloppe budgétaire de 436 millions de dirhams (MDH) pour la période 2025-2027, s… |
BAM publie son rapport sur les infrastructures financières et les moyens de paiementBank Al-Maghrib (BAM) a récemment dévoilé son rapport annuel sur les infrastructures des marchés financiers (IMFs) et les moyens de paiement… |