Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Pour la double confrontation amicale du Maroc face au Burkina Faso (6 septembre) et le Niger (10 septembre), le nouveau sélectionneur national Vahid Halilodzic va devoir se passer de 5 de ses joueurs en raison de blessures survenus cette semainelors du rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech.
Ainsi, Younès Belhanda, Romain Saïss, Badr Banoun, Omar Boutayeb et Mehdi Bourabia ont quitté le rassemblement et rejoignent leurs différents clubs. Par ailleurs, Vahid Halilhodzic a invité deux autres joueursau groupe. Il s’agit de deux pensionnaires de la Liga espagnole, Zouhair Feddal (Bétis Séville) et Anuar Touhami (Real Valladolid).
Rappelons que le technicien bosniaque a choisi Landry Chauvin et Mustapha Hadji pour les postes d’entraîneurs adjoints. De son côté, le français Gilles Morisseau, occupera le poste d’entraîneur des gardiens et Salaheddine Lahlou se chargera de la préparation physique des Lions de l’Atlas.
Temps de lecture : 1 minute
Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’AlgérieLes éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd… |
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |