Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Marrakech, principale destination touristique du Maroc et connue pour ses nombreux stands de nourriture, s’est classée dans le top 10 des villes à fort risque d’intoxication alimentaire.
En effet, selon une étude publiée par le Daily Mail, la ville Ocre se classeà la7e place des 10 destinations les plus touchées par les intoxications alimentaires, en s’appuyant sur le nombre de plaintes faites par les touristes.
Cette étude menée par l’organisme Sick Holiday, une des plus importantes sociétés de réclamations de voyage au Royaume-Uni, et les laboratoires Yorktest, place Hurghada (Égypte)à latête de ladite liste.
Parmi les endroits ayant le plus grand nombre de cas d’intoxication alimentaire figurent Punta Cana avec 211 cas (2e), la Riviera Maya avec 182 cas (3e), la station balnéaire turque Antalya avec 108 cas (4e) et Cancun avec 95 cas (5e).
Rappelons que, suite à de nombreuses réclamations et afin de protéger les touristes locaux et étrangers, les autorités de Marrakech s’apprêtent à effectuer plusieurs changementsau niveau de Jamaa El Fna.
Temps de lecture : 2 minutes
Espagne : les recherches se poursuivent six jours après les inondationsSix jours après les inondations, le bilan s’élève à 217 morts. Ce chiffre pourrait être revu à la hausse puisque certains habitants manquent… |
Belgique : prolongation de la mission du formateur du gouvernementLa mission de Bart De Wever, président du parti nationaliste flamand (N-VA), en tant que formateur du nouveau gouvernement belge, a été prol… |