2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
Le Coca-Cola Festival, qui a rencontré un grand succès lors de sa première édition, revient cette année pour ouvrir la saison estivale avec une expérience culinaire et musicale unique. Cet événement, organisé par Coca-Cola Maroc, rassemblera des milliers de participants autour de 10 cuisines différentes, offrant ainsi une célébration des saveurs et des délices du monde entier.
En s’associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts et de DJ sets entraînants. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.
Le Coca-Cola Festival se rendra dans différentes villes du Royaume pour permettre au plus grand nombre d’y participer. Il fera escale à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant ainsi aux jeunes communautés l’occasion de vivre des moments uniques de partage et de divertissement.
Pour accéder au festival, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés dans le cadre de l’engagement « zéro déchet » de l’événement. En effet, cette édition se veut respectueuse de l’environnement en collectant et en recyclant tous les emballages plastiques utilisés grâce à La Générale de Recyclage, contribuant ainsi à réduire l’empreinte carbone de l’événement.
Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival et souligne l’importance de combiner la cuisine, la musique et l’engagement écologique. L’objectif est de créer un événement mémorable où les jeunes Marocains pourront vivre des moments magiques et authentiques.
En mêlant les délices culinaires du monde entier, la fraîcheur irrésistible d’une boisson Coca-Cola et l’énergie envoûtante de la musique, Coca-Cola Maroc promet une expérience inoubliable avec cette deuxième édition du Coca-Cola Festival.
New Balance ouvre son troisième magasin au Maroc
Entreprise - New Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin et augmente donc son expansion en Afrique du Nord
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc
Entreprise - L’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment des SUV compacts.
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaboration
Entreprise - BMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 10 ans.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 2024Banque Populaire : Apple Pay débarque !
Entreprise - La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2024ONCORAD révolutionne la chirurgie à distance
Entreprise - ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance.
Ilyasse Rhamir - 19 novembre 2024Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube
Entreprise - Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube.
Ilyasse Rhamir - 16 novembre 2024Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping Jogger
Entreprise - Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce au “Camping Jogger” organisé par Dacia Maroc.
Ilyasse Rhamir - 15 novembre 2024CFG Bank améliore son PNB
Entreprise - Le produit net bancaire (PNB) consolidé de CFG Bank a atteint 678 millions de dirhams (MDH) à fin septembre 2024.
Mbaye Gueye - 15 novembre 20246ᵉ édition des Rencontres Entreprises : inwi et l’Ausim unissent leurs forces
Entreprise - Les «Rencontres Entreprises» organisées par inwi et l’Ausim annoncent avec enthousiasme leur 6ᵉ édition
Anass Hajoui - 29 novembre 2023Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Entreprise - Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.
Manal Ben El Hantati - 1 juin 2022Salon International du Livre Enfant & Jeunesse : Sochepress cartonne
Anass Hajoui - 14 novembre 2023La golfeuse Maha Haddioui, nouvelle ambassadrice d’Audi
Anass Hajoui - 22 décembre 2023CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir
Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.
Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol
Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.
Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024