Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Coca-Cola Festival, qui a rencontré un grand succès lors de sa première édition, revient cette année pour ouvrir la saison estivale avec une expérience culinaire et musicale unique. Cet événement, organisé par Coca-Cola Maroc, rassemblera des milliers de participants autour de 10 cuisines différentes, offrant ainsi une célébration des saveurs et des délices du monde entier.
En s’associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts et de DJ sets entraînants. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.
Le Coca-Cola Festival se rendra dans différentes villes du Royaume pour permettre au plus grand nombre d’y participer. Il fera escale à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant ainsi aux jeunes communautés l’occasion de vivre des moments uniques de partage et de divertissement.
Pour accéder au festival, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés dans le cadre de l’engagement « zéro déchet » de l’événement. En effet, cette édition se veut respectueuse de l’environnement en collectant et en recyclant tous les emballages plastiques utilisés grâce à La Générale de Recyclage, contribuant ainsi à réduire l’empreinte carbone de l’événement.
Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival et souligne l’importance de combiner la cuisine, la musique et l’engagement écologique. L’objectif est de créer un événement mémorable où les jeunes Marocains pourront vivre des moments magiques et authentiques.
En mêlant les délices culinaires du monde entier, la fraîcheur irrésistible d’une boisson Coca-Cola et l’énergie envoûtante de la musique, Coca-Cola Maroc promet une expérience inoubliable avec cette deuxième édition du Coca-Cola Festival.
Temps de lecture : 2 minutes
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |