2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
Le Coca-Cola Festival, qui a rencontré un grand succès lors de sa première édition, revient cette année pour ouvrir la saison estivale avec une expérience culinaire et musicale unique. Cet événement, organisé par Coca-Cola Maroc, rassemblera des milliers de participants autour de 10 cuisines différentes, offrant ainsi une célébration des saveurs et des délices du monde entier.
En s’associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts et de DJ sets entraînants. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.
Le Coca-Cola Festival se rendra dans différentes villes du Royaume pour permettre au plus grand nombre d’y participer. Il fera escale à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant ainsi aux jeunes communautés l’occasion de vivre des moments uniques de partage et de divertissement.
Pour accéder au festival, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés dans le cadre de l’engagement « zéro déchet » de l’événement. En effet, cette édition se veut respectueuse de l’environnement en collectant et en recyclant tous les emballages plastiques utilisés grâce à La Générale de Recyclage, contribuant ainsi à réduire l’empreinte carbone de l’événement.
Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival et souligne l’importance de combiner la cuisine, la musique et l’engagement écologique. L’objectif est de créer un événement mémorable où les jeunes Marocains pourront vivre des moments magiques et authentiques.
En mêlant les délices culinaires du monde entier, la fraîcheur irrésistible d’une boisson Coca-Cola et l’énergie envoûtante de la musique, Coca-Cola Maroc promet une expérience inoubliable avec cette deuxième édition du Coca-Cola Festival.
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024