Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Coca-Cola Festival, qui a rencontré un grand succès lors de sa première édition, revient cette année pour ouvrir la saison estivale avec une expérience culinaire et musicale unique. Cet événement, organisé par Coca-Cola Maroc, rassemblera des milliers de participants autour de 10 cuisines différentes, offrant ainsi une célébration des saveurs et des délices du monde entier.
En s’associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts et de DJ sets entraînants. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.
Le Coca-Cola Festival se rendra dans différentes villes du Royaume pour permettre au plus grand nombre d’y participer. Il fera escale à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant ainsi aux jeunes communautés l’occasion de vivre des moments uniques de partage et de divertissement.
Pour accéder au festival, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés dans le cadre de l’engagement « zéro déchet » de l’événement. En effet, cette édition se veut respectueuse de l’environnement en collectant et en recyclant tous les emballages plastiques utilisés grâce à La Générale de Recyclage, contribuant ainsi à réduire l’empreinte carbone de l’événement.
Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival et souligne l’importance de combiner la cuisine, la musique et l’engagement écologique. L’objectif est de créer un événement mémorable où les jeunes Marocains pourront vivre des moments magiques et authentiques.
En mêlant les délices culinaires du monde entier, la fraîcheur irrésistible d’une boisson Coca-Cola et l’énergie envoûtante de la musique, Coca-Cola Maroc promet une expérience inoubliable avec cette deuxième édition du Coca-Cola Festival.
Temps de lecture : 2 minutes
Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de … |
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |
Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara BennaniAccor Live Limitless (ALL) vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani, … |
Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le triple champion du Maroc de golf, Ayoub LguiratiMazagan Beach & Golf Resort a l'honneur de féliciter Ayoub Lguirati pour son incroyable succès en tant que triple champion du Maroc de g… |
Air France inaugure une agence entièrement repensée à Casablanca pour une expérience client exceptionnelleAir France annonce l'ouverture de son agence totalement repensée au cœur de Casablanca, offrant une nouvelle expérience client, alliant desi… |
Renault Group cède 5 % du capital de Nissan dans une nouvelle opération stratégiqueRenault Group annonce une nouvelle étape importante dans sa stratégie financière en cédant jusqu'à 195.473.600 actions Nissan, soit environ … |
M-Automotiv célèbre son premier anniversaire couronné de succès et d’innovationsUn an après sa création en juin 2023, M-Automotiv, groupe 100% marocain, s'affirme déjà comme un acteur incontournable de la distribution au… |