Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Après 10 semaines de qualifications qui ont attiré plus de 40 millions de joueurs, les finales deFortnite : The World Cupse dérouleront ce weekend, entre le vendredi 26 et le dimanche 28 juillet, à New York.
L’énorme Prize Pool combiné à la popularité de Fortnite en fait le plus grand évènement d’e-sport de l’histoire. En effet, les 200 candidats qualifiés, dont la majorité est âgée entre 12et 16 ans, sont en compétition pour 30 millions de dollars.
Après avoir remporté une série de manches en ligne offrant également des prixestimés à descentaines de milliers de dollars, les « gamers » se sont donné rendez-vous dans l’immense enceinte Arthur Ashe, où se joue chaque année l’« US Open de tennis ».
Epic Games, le studio développeur de Fortnite, a prévu pour la finale un festival de trois jours, auquel devraient assister des milliers de spectateurs.
Samedi verra le finale des Duos avec 50 équipes composées de binômes et dimanche mettra en vedette 100 joueurs en compétition Solo.
Les deux finales seront jouées en six matchs et les gagnants recevront 3 millions de dollars chacun.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |