Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Après des problèmes qui ont retardé sa sortie initiale, le premier smartphone pliable de Samsung, Galaxy Fold,sera mis en vente en septembre.
Le lancement initial, qui était prévu en avril, a été reporté après que des journalistes chargés de le tester avaient révélé de graves problèmesquant à la fragilité des écrans.
La société avaitrepris toutes les unités de test, promettant de résoudre les problèmes.
Samsung a déclaré avoir apporté des « améliorations » à l’appareil qui serait vendu sur des « marchés sélectionnés ».
« Samsung a pris le temps d’évaluer pleinement la conception du produit, d’apporter les améliorations nécessaires et d’effectuer des tests rigoureux », a déclaré la société dans un communiqué.
Les améliorations comprennent l’extension d’une couche protectrice, ainsi que le renforcement de la zone de charnière.
Les défauts de cet appareil ont été une source d’embarras pour Samsung, qui a enregistré une baisse des ventes de smartphones. L’entreprise doit faire face à une concurrence croissante de la part de ses rivaux, notamment le chinois Huawei, qui est devenu le deuxième plus gros vendeur de smartphones au monde l’année dernière.
Bien que Samsung s’était lancée dans une course pour lancer un smartphone pliable avant ses concurrents, Huawei prévoit également de lancer son smartphone pliable en septembre.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |