Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Aïd Al-Fitr : plan spécial de circulation des trains

Aïd Al-Fitr : plan spécial de circulation des trains

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion d’Aïd Al-Fitr, qui coïncide également avec les vacances universitaires,l’Office national des chemins fer (ONCF) a mis en place un plan de transport « spécial Aïd Al-Fitr », du 28 avril au9 mai 2022. Cela concerne les trains conventionnels Al Atlaset TNR, ainsi que les trains à grande vitesse Al Boraq, afin d’assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Ce plan comporte la programmation de trains supplémentaires pour atteindre environ 220 trains par jour. Aussi,la planification de la cadence horaire des trains AlBoraq, durant des tranches horaires de la journée, pour répondre au pic de la demande en période aller et retour. Il en est de même pour les trains Al Atlas avec en plus l’augmentation des capacités de places, concernantles principaux axes du réseau ferroviaire Marrakech- Casa – Fès, Oujda, Nador, Khouribga et Safi.

L’ONCF invite les voyageurs à prendre certainesdispositions, notamment de planifier à l’avance les voyages, d’anticiper l’achat des billets et de voyager au tarif « Yalla AL boraq »à 89 DHet au tarif « Yalla Al Atlas »à 49 DH.L’achat des tickets en ligne, est sur le site :https://www.oncf-voyages.ma/

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à Nador

Jeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'…

Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivier

Dans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire