Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, a révélé que les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération de la CAF se joueront désormais en matches individuels sur un terrain neutre.
La décision a été prise au Caire ce mercredi à l’issue d’une réunion du Comité Exécutif de la CAF avant le match pour la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 entre le Nigeria et la Tunisie.
Plusieurs plaintes ont été déposées, estimant que la règle archaïque devrait changer jusqu’à ce qu’aujourd’hui, l’instance dirigeante du football a décidé de la modifier.
Selon les médias, la controverse qui a suivi la finale de la dernière édition de la Coupe des Confédérations de la CAF entre le WAC marocain et l’Espérance tunisienne a incité la CAF à revoir son organisation.
Dans un message sur le compte Twitter officiel du Président Ahmad Ahmad, ce dernier a confirmé que la CAF avait opté pour une finale unique pour la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération sur un terrain neutre.
Temps de lecture : 2 minutes
Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médaillesLe Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a… |
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |