Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce vendredi soir, le Raja Casablanca a été éliminé de la Ligue des champions d’Afrique en s’inclinant (1 but partout)face à Al Ahly en match retour des quarts de finale. Les Verts avaient déjà été défaits la semaine dernière lors du match aller au Caire (2-1).
Devant leur public présent en force au Complexe sportif Mohammed V et dont des milliers ont rompu le jeûne au stade, les Rajaouis ont ouvert le score dès l’entame du match (5e minute de jeu) avec Fabrice Ngoma. Les Égyptiens sont parvenus à revenir au score juste avant la pause grâce à Mohamed Abdelmonem (44e).
L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Wydad Casablanca (WAC), affrontera samedi soirles Algériens du CR Belouizdad sur cette même pelousedu Complexe sportif Mohammed V. À l’aller, les Rouges avaient remporté la rencontre (1-0).
Temps de lecture : 1 minute
Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’AlgérieLes éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd… |
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |