Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Afin de mieux répondre à la demande du marché immobilier, Wafa Immobilier a mis en place une Marketplace immobilière sur son site www.wafaimmobilier.com. Cette solution vise à accompagner les clients promoteurs partenaires et de soutenir les futurs acquéreurs dans leurs démarches de recherche de logement neuf.
Le site offre ainsi un moteur de recherche qui facilite les recherches par ville, par quartier, par typologie de bien et selon le budget souhaité. De plus, il permet de consulter les différents projets proposés, à travers un descriptif détaillé, des photos, des vidéos, des visites virtuelles. Cette Marketplace permet aussi de contacter le promoteur directement, de faire des simulations de crédits à l’aide du simulateur intégré ou encore d’effectuer une demande de crédit.
«Acteur de référence dans le financement des projets immobiliers et précurseur dans le lancement du crédit immobilier en ligne au Maroc, Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation de ses services, et fait évoluer son site en une plateforme tout-en-un et 100% digitale, consacrée à la recherche et au financement de biens immobiliers», souligne la compagnie dans un communiqué de presse.
La même source indique que Wafa Immobilier a ainsi lancé une nouvelle campagne institutionnelle qui se concentre autour d’une nouvelle signature, « Accompagner vos projets », qui se veut en phase avec ses enjeux stratégiques actuels. La compagnie a en ce sens placé la digitalisation de ses process au cœur de son nouveau plan stratégique WImoov 2025, afin d’améliorer l’expérience avec ses clients acquéreurs ainsi que promoteurs.
Temps de lecture : 2 minutes
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |
Casablanca : augmentation des prix de la viandeLes prix de la viande à Casablanca ont connu des variations cette semaine avec une augmentation notable de 5 DH/Kg pour les viandes ovines e… |