Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Wafa Immobilier lance sa Marketplace Immobilière

Wafa Immobilier lance sa Marketplace Immobilière

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de mieux répondre à la demande du marché immobilier, Wafa Immobilier a mis en place une Marketplace immobilière sur son site www.wafaimmobilier.com. Cette solution vise à accompagner les clients promoteurs partenaires et de soutenir les futurs acquéreurs dans leurs démarches de recherche de logement neuf.

Le site offre ainsi un moteur de recherche qui facilite les recherches par ville, par quartier, par typologie de bien et selon le budget souhaité. De plus, il permet de consulter les différents projets proposés, à travers un descriptif détaillé, des photos, des vidéos, des visites virtuelles. Cette Marketplace permet aussi de contacter le promoteur directement, de faire des simulations de crédits à l’aide du simulateur intégré ou encore d’effectuer une demande de crédit.

«Acteur de référence dans le financement des projets immobiliers et précurseur dans le lancement du crédit immobilier en ligne au Maroc, Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation de ses services, et fait évoluer son site en une plateforme tout-en-un et 100% digitale, consacrée à la recherche et au financement de biens immobiliers», souligne la compagnie dans un communiqué de presse.

La même source indique que Wafa Immobilier a ainsi lancé une nouvelle campagne institutionnelle qui se concentre autour d’une nouvelle signature, « Accompagner vos projets », qui se veut en phase avec ses enjeux stratégiques actuels. La compagnie a en ce sens placé la digitalisation de ses process au cœur de son nouveau plan stratégique WImoov 2025, afin d’améliorer l’expérience avec ses clients acquéreurs ainsi que promoteurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Holmarcom baisse sa participation au capital d’AtlantaSanad

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé que Holding Marocaine Commerciale et Financière SA (Holmarcom SA) a cédé 3 556 …

Le Maroc, roi du poivron en Espagne

Lors de la saison 2023-2024, le Maroc a consolidé sa position de leader sur le marché espagnol du poivron, représentant plus de 91% des impo…

BAM : les dépôts bancaires ont progressé de 8,2% à fin septembre

Bank Al-Maghrib (BAM) a indiqué que les dépôts auprès des banques ont progressé de 8,2% pour s’établir à 1.224,4 milliards de dirhams (MMDH)…

Aides au logement : un budget de 3,6 milliards de dirhams en 2025

Le ministère de l’Habitat a prévu une enveloppe de près de 4,6 milliards de dirhams pour les investissements, avec 78% (soit 3,6 milliards d…

BAM : les crédits bancaires ont atteint 1.137,1 MMDH en 2024

Bank Al-Maghrib (BAM) a indiqué que l’encours du crédit durant les neufs premiers mois de 2024, s’est établi à 1.137,1 milliards de dirhams …

Taux débiteurs : baisse du taux global à 5,21% au T3-2024 (BAM)

L'enquête trimestrielle de Bank Al-Maghrib (BAM) sur les taux débiteurs, a révélé que le taux débiteur global s'est établi à 5,21% au troisi…

Carburants : les marges des distributeurs ont baissé au deuxième trimestre

Le troisième rapport trimestriel du Conseil de la concurrence consacré au suivi des engagements pris par les sociétés de distribution de car…

Banques : le besoin de liquidité à 138,8 MMDH en octobre (BAM)

La récente revue mensuelle de la conjoncture économique, monétaire et financière de Bank Al-Maghrib (BAM) a révélé que le besoin de liquidit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire