À l’occasion de Ramadan, Casa José Bouskoura propose un ftour aux mille saveurs tout au long du mois sacré.À partir du jeudi 7 avril 2022, l’enseigne offre un buffet d’exception pour la rupture du jeûne avec une vue imprenable sur le golf. Au menu : des spécialités variées pour une exploration sensorielle à travers le globe.
Afin d’améliorer davantage son offre, Grupo Casa José s’est allié avec chef Seyami, qui a ouvert plus d’une dizaine de restaurants aux quatre coins du monde avant de s’installer à Casablanca. Cet artiste culinaire promet une cuisine turque authentique, des assiettes gourmandes et des saveurs uniques.Kaburga dolmasi, Metrelik kebap, Baklava et bien plus encore, seront ainsi présenté à Casa José Bouskoura.
Outre chef Seyami, chef Chen, l’une des figures les plus incontournables de la cuisine asiatique au Maroc, assurera à son tour un voyage gastronomique vers les saveurs les plus recherchées d’Asie. Pour une belle virée méditerranéenne, chef Diego Fernandez concoctera des tapas espagnoles dignes d’un Chiringuito à la Costa del Sol.
Par ailleurs, de vraies “tebbakhates” de l’ancienne école prépareront des chhiwates marocaines 100% ramadanesques, notamment Harira, betbout, chebbakia etc.
Enfin, cette escapade culinaire promise par Casa José Bouskoura pour les ftours du ramadan est proposée à420 DH par personne.
E-Blagh : plus de 7.000 signalements traités en 3 mois
Hajar Toufik - 11 octobre 2024Douanes : lutte intensifiée contre le trafic de polyéthylène
Société - La Direction régionale des douanes intensifie sa lutte contre le trafic illégal de polyéthylène dans la région de Casablanca.
Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2024Maroc – Tchéquie : l’école d’Ait Ouabidallah réhabilitée
Société - La réhabilitation de l’école du Douar Ait Ouabidallah grâce à un programme d’aide aux projets sociaux initié par la Tchéquie.
Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2024IA et médias : nouveaux défis, nouvelles opportunités
Société - On l'attendait. En tant que média et acteur citoyen. Une discussion franche sur IA et médias ! Quel avenir ? Quelles solutions ?
Rédaction LeBrief - 10 octobre 20242M : enquête sur des malversations financières
Société - Des investigations sur des soupçons de malversations et de mauvaise gestion financière au sein de la 2ème chaîne nationale (2M).
Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2024Baromètre de confiance : les Marocains méfiants face aux institutions
Société - Les principales conclusions du Baromètre de confiance Edelman 2024, avec un focus spécifique sur le Maroc et l'Afrique.
Sabrina El Faiz - 9 octobre 2024Carburants : nouvelle hausse et défis à venir
Société - Les prix des carburants connaîtront une nouvelle augmentation dès le 1er janvier 2025, avec une hausse d’environ 20 centimes pour le gasoil et 17 centimes pour l’essence.
Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2024Le Roi Lion : Beyoncé dévoile un nouveau clip majestueux
Khansaa Bahra - 17 juillet 2019Libertés individuelles : le NON catégorique d’El Otmani
Mohamed Laabi - 4 novembre 2019Le procès du journaliste Omar Radi renvoyé au 27 avril
J.R.Y - 6 avril 2021Il faut sauver le soldat Brahim
Société - Arrêté en avril dernier dans le Donbass par les séparatistes pro-russes, le jeune marocain Brahim Saadoun accusé de “mercenariat”, a été condamné jeudi 9 juin 2022 à la peine capitale.
Atika Ratim - 22 juin 2022Harcèlement sexuel : comprendre l’affaire Jacques Bouthier
Société - Jaques Bouthier, ancien PDG du groupe Assu 2000, est accusé de viol sur mineur, traite des êtres humains et harcèlement sexuel sur des Marocaines. Voici ce que l’on sait sur cette sordide affaire.
Khadija Shaqi - 23 juin 2022Melilia : l’enclave de la mort
Société - "Le Maroc, ce frère qui massacre nos enfants pour les beaux yeux de l'Espagne", a titré l'hebdomadaire sénégalais "Le Témoin". C'est dire la profonde blessure causée par le drame survenu le vendredi 24 juin à Melilia.
Hafid El Jaï - 2 juillet 2022