Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Casa José Bouskoura : un ftour autour du monde

Casa José Bouskoura : un ftour autour du monde

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion de Ramadan, Casa José Bouskoura propose un ftour aux mille saveurs tout au long du mois sacré.À partir du jeudi 7 avril 2022, l’enseigne offre un buffet d’exception pour la rupture du jeûne avec une vue imprenable sur le golf. Au menu : des spécialités variées pour une exploration sensorielle à travers le globe.

Afin d’améliorer davantage son offre, Grupo Casa José s’est allié avec chef Seyami, qui a ouvert plus d’une dizaine de restaurants aux quatre coins du monde avant de s’installer à Casablanca. Cet artiste culinaire promet une cuisine turque authentique, des assiettes gourmandes et des saveurs uniques.Kaburga dolmasi, Metrelik kebap, Baklava et bien plus encore, seront ainsi présenté à Casa José Bouskoura.

Outre chef Seyami, chef Chen, l’une des figures les plus incontournables de la cuisine asiatique au Maroc, assurera à son tour un voyage gastronomique vers les saveurs les plus recherchées d’Asie. Pour une belle virée méditerranéenne, chef Diego Fernandez concoctera des tapas espagnoles dignes d’un Chiringuito à la Costa del Sol.

Par ailleurs, de vraies “tebbakhates” de l’ancienne école prépareront des chhiwates marocaines 100% ramadanesques, notamment Harira, betbout, chebbakia etc.

Enfin, cette escapade culinaire promise par Casa José Bouskoura pour les ftours du ramadan est proposée à420 DH par personne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat sportif chez les jeunes

Deux conventions de partenariat ont été signées ce lundi au siège du Conseil de la région Casablanca-Settat, dans le but de promouvoir l’ent…

Berkane : l’INDH soutient l’employabilité des jeunes à travers deux nouveaux accords-cadres

Dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), deux accords-cadres ont été signés lundi à Berkane afin de renf…

Affaire El Mahdaoui : le journaliste écope de 18 mois de prison ferme

Le journaliste Hamid El Mahdaoui a écopé d’une peine de 18 mois de prison ferme suite à la décision rendue par le tribunal de première insta…

Alerte aux escroqueries : la CNSS dénonce des usurpations d’identité et des tentatives d’arnaque

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) lance un avis de mise en garde à l'attention de ses assurés suite à des tentatives d’escroque…

Dialogue relancé entre la Justice et les avocats

Le 9 novembre, une rencontre s’est tenue entre Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM) sous…

Un imposteur écope de trois ans pour usurpation d’identité

La Chambre criminelle de la Cour d’appel de Rabat a récemment condamné un homme à trois ans de prison ferme pour usurpation d’identité, impl…

Grève des avocats : accord entre le ministère de la Justice et l’ABAM

Le ministère de la Justice et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM), ont annoncé un accord, a indiqué un communiqué diffusé par SNRT. S…

Grève des avocats : l’ABAM maintient le mouvement et reste ouverte à la médiation

L'Association des barreaux du Maroc (ABAM) a décidé de maintenir la grève des avocats, entamée début novembre, en protestation contre les pr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire