À l’occasion de Ramadan, Casa José Bouskoura propose un ftour aux mille saveurs tout au long du mois sacré.À partir du jeudi 7 avril 2022, l’enseigne offre un buffet d’exception pour la rupture du jeûne avec une vue imprenable sur le golf. Au menu : des spécialités variées pour une exploration sensorielle à travers le globe.
Afin d’améliorer davantage son offre, Grupo Casa José s’est allié avec chef Seyami, qui a ouvert plus d’une dizaine de restaurants aux quatre coins du monde avant de s’installer à Casablanca. Cet artiste culinaire promet une cuisine turque authentique, des assiettes gourmandes et des saveurs uniques.Kaburga dolmasi, Metrelik kebap, Baklava et bien plus encore, seront ainsi présenté à Casa José Bouskoura.
Outre chef Seyami, chef Chen, l’une des figures les plus incontournables de la cuisine asiatique au Maroc, assurera à son tour un voyage gastronomique vers les saveurs les plus recherchées d’Asie. Pour une belle virée méditerranéenne, chef Diego Fernandez concoctera des tapas espagnoles dignes d’un Chiringuito à la Costa del Sol.
Par ailleurs, de vraies “tebbakhates” de l’ancienne école prépareront des chhiwates marocaines 100% ramadanesques, notamment Harira, betbout, chebbakia etc.
Enfin, cette escapade culinaire promise par Casa José Bouskoura pour les ftours du ramadan est proposée à420 DH par personne.
Séisme d’Al Haouz : 1.154 mosquées réhabilitées avant Ramadan
Société - 1.154 mosquées sur les 1.217 endommagées par le séisme d’Al Haouz seront accessibles aux fidèles avant le mois de Ramadan, grâce à un vaste programme de réhabilitation.
Farah Nadifi - 22 octobre 2024L’affaire Dada : le SNPM dénonce une suspension arbitraire de 2M
Société - Le SNPM a réagi à la suspension de Ouadih Dada suite à une décision du directeur de l’information, Hamid Saadni.
Ilyasse Rhamir - 21 octobre 2024Aéroport de Fès-Saïss : des cendres humaines découvertes dans les bagages d’une passagère
Société - Ce week-end, un incident inhabituel, mais pas inédit, a eu lieu à l'aéroport de Fès-Saïss lorsqu'un contrôle de routine a conduit les douaniers à découvrir des cendres humaines dans les bagages d'une passagère en provenance de Barcelone.
Farah Nadifi - 21 octobre 2024Des magistrats comptent porter plainte pour diffamation
Société - Le Club des Magistrats du Maroc a pris position dans une affaire de diffamation visant un procureur du Roi et son adjoint.
Ilyasse Rhamir - 21 octobre 2024Santé : inquiétudes sur les postes budgétaires 2025
Société - La Coordination nationale syndicale a exprimé ses préoccupations sur l’avenir des postes budgétaires liés au ministère de la Santé.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2024Mères célibataires et mères divorcées : un vrai calvaire !
Dossier - Le statut des mères célibataires et divorcées au Maroc n’est pas de tout repos, entre traditions ancrées et exigences de modernité.
Sabrina El Faiz - 19 octobre 2024Grève des administrateurs : l’inégalité salariale dénoncée
Société - Une importante mobilisation s’est tenue à Rabat, marquée par une grève nationale des administrateurs du secteur public au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024Les Marocains, leaders des permis de travail en Europe
Société - Les Marocains ont reçu 58.547 permis de travail temporaire au sein de l'UE représentant environ 30,5% des autorisations accordées.
Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024Enquête – ENCG Casablanca : à qui profite le vide ?
Dossier - Alors que l'ENCG rayonne, de par sa réputation, depuis la Covid-19, les choses semblent avoir changées...
Sabrina El Faiz - 20 avril 2024Trisomie 21 : reconnue… et après ?!
Dossier - La Trisomie 21 est une maladie reconnue et adoptée et maîtrisée par le Maroc. Répondons de suite à cette hypothèse. FAUX.
Sabrina El Faiz - 3 août 2024Diaspora marocaine : où vit-elle ? que fait-elle ?
Société - La diaspora marocaine se distingue par une dynamique en plein essor, avec des flux migratoires mondialement diversifiés.
Mbaye Gueye - 13 août 2024