Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Deux groupes d’étudiants se sont, pendant presque une semaine, affrontés à la faculté des lettres et sciences humaines de Tétouan.
Selon des sources estudiantines, les affrontements auraient éclaté suite à l’annonce du premier groupe d’étudiants, proche des islamistes, au sujet des «élections du bureau des étudiants». Un débat aurait ensuite été ouvert dans la cour de l’université, permettant aux étudiants des deux parties d’exposer leurs arguments électoraux. Mais très vite, le débat des idées laisse place à des sujets d’ordre idéologique.
L’accrochage a fait plusieurs blessés et les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cette affaire de violence.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |