Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mohammedia : le Marocain Bennani gagnant du 23e tournoi international « La Raquette d’or »

Mohammedia : le Marocain Bennani gagnant du 23e tournoi international « La Raquette d’or »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Marocain Reda Bennani a remporté, samedi à Mohammedia, la 23e édition du tournoi international de tennis « La Raquette d’or », en battant en finale le Sudéois Kevin Edengren 7-6, 6-2.

Bennani, 14 ans, a évincé, en demi-finale de ce tournoi, organisé par le Royal tennis club de Mohammedia du 26 mars au 2 avril, le Chinoi Ye Hongyu (6-2, 6-2), alors que Edengren a éliminé le Tchèque Vit Kalina (1-6, 6-2, 6-1).

Concernant l’épreuve féminine de cette compétition, placée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT) et la Fédération internationale de tennis (FIT), le titre est revenu à la Polonaise Zuzanna Pawlikowska, qui a battu en finale la Lituanienne Valerija Maija Kargina (6-2, 6-4).

Pawlikowska a atteint la finale aux dépens de la Portugaise Mafalda Guedes (6-1, 7-5), alors que Kargina a battu une autre Portugaise, Matilde Morais (7-5, 1-6, 6-3).

Pour rappel, ce tournoi international annuel a connu la participation de plus de 120 jeunes joueurs (garçons et filles), représentant 25 pays.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire