Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes le 30 mars

Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes le 30 mars

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est dans la zone Sud de Casablanca, que l’hôtel Hilton Garden Inn Casablanca Sud a ouvert ses portes mercredi 30 mars. Cet établissement, propriété du Groupe Sadiki, cibleune clientèle d’affaires comme de loisirs.Il dispose de155 chambres, dont neuf suites, une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom. L’établissement compte également dessalles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. Attractivité, confort, modernité, équipement de pointe et choix gastronomique exquis, telles sont les promesses de cette structure unique en son genre.

Selon le directeur général de l’hôtel, Karim Helmy, «chaque détail a été pensé avec soin afin d’offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être». De son côté, le CEO du Groupe Sadiki, Abderrahim Sadiki, a souligné que «l’époque des hôtels beaux, mais impersonnels est révolue. Qu’ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d’être séduits et emportés par une harmonie au premier regard».

Par ailleurs, le nouvel hôtel prévoit de lancer une offre ramadanesque durant le mois sacré, afin de promouvoir les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L’Khayma, le restaurant marocain du complexe.

Notons enfin que Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial. Ildispose d’un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6.800 établissements et plus d’un million de chambres. Et ses hôtels sont présents dans 122 pays et territoires.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Paiement électronique : vers une meilleure concurrence

Le Centre monétique interbancaire (CMI) et ses neuf banques actionnaires ont proposé des engagements pour améliorer la concurrence sur le ma…

Reporting ESG : l’AMMC et l’IFC font le point avec les acteurs du marché

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) et la Société financière internationale (IFC), membre du Groupe de la Banque mondiale, on…

Les ventes de ciment grimpent de 7,2% à fin août (DEPF)


Après une baisse de 0,8% au cours de la même période de l’année précédente, les ventes de ciment se sont renforcées de 7,2% à fin août. C’es…

Transport aérien : 21,4 millions de passagers à fin août, un record (DEPF)


Le trafic aérien des passagers a atteint un nouveau record : 21,4 millions de passagers ont été enregistrés à fin août. C’est une hausse de …

Électricité : hausse de la production de 1,6% à fin juillet (DEPF)


Après une quasi-stagnation à fin juillet 2023 (+0,2%), la production de l'énergie électrique, au niveau national, s'est accrue de 1,6% au te…

InnoTrans 2024 : le Maroc dévoile ses ambitions avec des trains «Made in Morocco»

Lors de la prestigieuse 14e édition du salon InnoTrans à Berlin, dédié à la mobilité et au transport ferroviaire, le Maroc a brillamment mis…

LGV Kénitra-Marrakech : Shandong Hi-Speed remporte le deuxième contrat de 4,05 MMDH

L'Office national des chemins de fer (ONCF) vient d'annoncer l'attribution du deuxième lot de l'extension de la ligne de train à grande vite…

L’ONMT propulse le Maroc au Tourism Expo Japan 2024 : une stratégie ambitieuse pour conquérir le marché asiatique

Pour la première fois, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) prend part au Tourism Expo Japan 2024, l'un des plus grands salons mond…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire