Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les Lions de l’Atlas ont battu les Léopards de la République démocratique du Congo (4-1), en match retour des barrages de la Coupe du monde de football Qatar 2022, disputé ce mardi au complexe Mohammed V de Casablanca.
Azzedine Ounahi marque un premier but extraordinaire de l’intérieur du pied droit à la 21e minute. Le second but, tout aussi spectaculaire, a été marqué lors des temps additionnels de la première mi-temps par Tarik Tissoudali. Puis, c’est Ounahi qui marque une deuxième fois à la 54e minute. Achraf Hakimi continue sur la lancée avec un quatrième but.
Même si la RDC marque leur premier but à la 77e minute, le Maroc se qualifie avec 4-1.
Le match aller, tenu au stade des Martyrs de Kinshasa, vendredi dernier, et aboutissant à l’égalité (1-1), avait tenu en haleine les supporters des deux camps.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |