Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le onze de Vahid Halilhodzic qualifié pour le mondial Qatar 2022

Le onze de Vahid Halilhodzic qualifié pour le mondial Qatar 2022

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les Lions de l’Atlas ont battu les Léopards de la République démocratique du Congo (4-1), en match retour des barrages de la Coupe du monde de football Qatar 2022, disputé ce mardi au complexe Mohammed V de Casablanca.

Azzedine Ounahi marque un premier but extraordinaire de l’intérieur du pied droit à la 21e minute. Le second but, tout aussi spectaculaire, a été marqué lors des temps additionnels de la première mi-temps par Tarik Tissoudali. Puis, c’est Ounahi qui marque une deuxième fois à la 54e minute. Achraf Hakimi continue sur la lancée avec un quatrième but.

Même si la RDC marque leur premier but à la 77e minute, le Maroc se qualifie avec 4-1.

Le match aller, tenu au stade des Martyrs de Kinshasa, vendredi dernier, et aboutissant à l’égalité (1-1), avait tenu en haleine les supporters des deux camps.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire