Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Dakhla : inauguration d’une représentation de la Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne

Dakhla : inauguration d’une représentation de la Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de consolider les échanges commerciaux et la coopération économique entre le Maroc et le Brésil,la représentation dela Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne a été inaugurée à Dakhla, le 26 mars 2022.

La délégation é été inaugurée par le filsdu président de la République fédéraledu Brésil, Eduardo Nantes Bolsonaro, député fédéral et conseiller politique du président. Cet évènement diplomatique s’est tenu en présence duprésident de la Chambre de commerce maroco-brésilienne au Maroc, du président de la Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne (dont le siège et àSão Paulo), du président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Dakhla-Oued Eddahab,du directeur régional du ministère de l’Industrie et du Commerce et des élus locaux.

Cette collaboration entre les deux pays a pour objectif de développer les secteurs del’économie et ducommerce. Ainsi que la promotion du dialogue entre les acteurs publics et privés, et d’encourager l’implantation des entreprises brésiliennes au Maroc.«Les deux pays pourraient être partenaires à long terme», a souligné Nantes Bolsonaro, dans une déclaration à la MAP.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc condamne vigoureusement les incursions israéliennes dans la mosquée Al-Aqsa

Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement les incursions israéliennes dans la Mosquée Al Aqsa, a déclaré ce vendredi à Rabat le ministre d…

Le Brésil loue la modernisation du Maroc sous la conduite du roi Mohammed VI

Lors d'une récente rencontre diplomatique à Rabat, le Brésil a officiellement exprimé son admiration pour la politique d'ouverture et de mod…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire