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En collaboration avec la Fondation marocaine pour l’éducation financière (FMEF), l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) s’engage àla promotion de l’éducation financière du jeune public enparticipantà la Global Money Week (GMW). Cette campagneinternationale est organisée du21mars au 3avril par le réseau international de l’Organisation de coopération et de développement économiques pour l’éducation financière (OCDE/INFE).
Elle viseà sensibiliser le jeune public aux questions financières et à lui donnerla possibilité d’acquérir les connaissances nécessaires pour prendre des décisions financières éclairées. Le thème de cette édition est « Build your future, be smart about money« .
À travers son engagement, l’Autorité marocaine du marché des capitaux prévoit : • L’organisation de journées d’immersion et de conférences en faveur des étudiants de grandes écoles et d’universités. • Le lancement de la deuxième édition de la compétition « Quiz Finance » pour les lycéens.
Elle mettra également différents contenus pédagogiquesà la disposition du public, notamment: • Un support pédagogique préenregistré portant sur les notions de base du marché des capitaux ; • Un nouveau guide de l’investisseur relatif aux opérations sur titres ; • Un livret-jeux autour du marché des capitaux ; • Différents contenus digitaux disponibles sur les réseaux sociaux et le site web de l’Autorité.
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