Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
![](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/03/11195420/2022-03_unnamed_3-900x530.jpg)
Temps de lecture : 1 minute
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’attaque aux marchés israélienet américainafin de relancer la destination Maroc. « Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme « Happy Kelli » et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel« , indique l’Office dans un communiqué. Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants. « Happy Kelli » est une danseuse et chorégraphe professionnelle américainesuivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1,7 millions de fans. Quant à Yarden Harel, c’est une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel « The Best in the world ».
Temps de lecture : 1 minute
TGR : les recettes douanières en hausse de 8% au S1-2024Les recettes douanières nettes du Maroc ont atteint près de 43,8 milliards de DH (MMDH) au cours des six premiers mois de 2024, marquant une… |
L’ONCF modernise ses quais avec un nouveau système de contrôle d’accèsL'Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé le lancement d'un ambitieux projet pour améliorer la sécurité et la fluidité sur ses q… |
Aquaculture : l’ANDA dresse son bilan annuelL’Agence nationale pour le développement de l’aquaculture (ANDA) a tenu sa 23ème session du Conseil d’Administration à Rabat sous la préside… |
Dakhla: inauguration d’un centre d’essai pour la décarbonation du transport maritimeUn Centre d’essai et de recherche d'Airseas, entreprise française spécialisée dans le développement de technologies éoliennes pour la propul… |
L’actionnaire majoritaire d’IAM déçu par la décision de la Cour d’appel de CasablancaLe géant émirati e& (Etisalat and), détenteur de la majorité des parts de Maroc Telecom, a exprimé sa déception face à l'arrêt de la Cou… |
Tourisme : plus de 7 millions d’arrivées à fin juinLes arrivées touristiques au Maroc continuent de croître depuis le début de l'année. Au cours des six premiers mois de 2024, le Royaume a ac… |
Signature d’un accord-cadre entre les CESE du Maroc et de la FranceDans un élan de renforcement des liens bilatéraux, le Conseil économique, social et environnemental (CESE) du Maroc et son homologue françai… |
Les assises de l’AUSIM 2024 : un rendez-vous incontournable pour le digital au MarocLa septième édition des assises de l’Association des utilisateurs des systèmes d'information au Maroc (AUSIM) se tiendra du 23 au 25 octobre… |